Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Hume joker médical - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Gavin Hume arrive à Clermont en tant que joker médical de Mike Delany, opéré de l’épaule. La LNR a en effet validé la demande du club auvergnat et le Sud-Africain rejoindra les "Jaune et Bleu" dès le 8 juillet prochain. L’ouvreur a déjà passé neuf ans en France, à Perpignan, son contrat ayant pris fin le 30 juin dernier. "La venue de Gavin est une bonne chose pour le club. C’est un garçon doté d’un état d’esprit irréprochable qui connaît parfaitement notre championnat et ses exigences. Je suis certain qu’il s’intégrera sans problème dans notre effectif qu’il rejoint avec beaucoup de motivation et la volonté de réussir ce nouveau challenge.* Il sort d’une saison pleine avec l’Usap, nous connaissons ses qualités, sa polyvalence, sa puissance et sa rigueur, nous sommes persuadés qu’il répondra parfaitement aux attentes que nous ne manquerons pas de placer en lui en attendant le retour de Mike", a déclaré Frank Azema, entraîneur des arrières de l'ASM, sur le site internet du club.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page