Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Fofana forfait face aux Scarlets - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est sans son trois-quarts centre international Wesley Fofana que Clermont accueillera ce samedi, à Marcel-Michelin, dans le cadre de la 3e journée de la Coupe d'Europe les Scarlets de Llanelli. Fofana, toujours en délicatesse avec un genou depuis la défaite avec les Bleus face à l'Afrique du Sud, a préféré renoncer. C'est finalement bien Regan King qui, face à ses anciens et futurs coéquipiers -le Néo-Zélandais s'est engagé cette semaine pour un retour en juin prochain au sein de la province galloise-, sera associé au capitaine Aurélien Rougerie pour composer la paire de centres. King, bien remis de sa blessure aux ischio-jambiers, qui l'avait contraint au forfait lors de la mise en place face à l'Usap, tout comme Sitiveni Sivivatu (cheville). L'ancien All Black, avec Napolioni Nalaga et Lee Byrne, reconstituera le triangle le plus utilisé en H Cup, rappelle le site de l'ASM. Reconduite, la charnière, composée de Thierry Lacrampe et Brock James, continue de parfaire son entente. Devant, Fritz Lee, qualifié cette semaine pour la Coupe d'Europe, relaie Damien Chouly au poste de n°8 au sein d'un pack pour le moins expérimenté avec Nathan Hines prêt à honorer sa 80e apparition dans la compétition aux côtés de Julien Bonnaire (60 matches) et Benjamin Kayser (54). * Le XV clermontois : Byrne - Sivivatu, Rougerie, King, Nalaga - (o) James, (m) Lacrampe - Vosloo, Lee, Bonnaire - Hines, Cudmore - Kotze, Kayser, Domingo. Remplaçants : Paulo, Debaty, Ric, Pierre, Chouly, Radosavljevic, Delany, Nakaitaci.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page