Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont favori ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 16 Août 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    D'aprés le Midol de ce lundi, les entraineurs votent Clermont devant Toulouse et Toulon, c'est un résultat un peu surprenant sachant que Clermont n'a pas recruté et qu'ils possèdent une équipe vieillissante.
    Pour moi le grand favori c'est Toulouse il n'y a aucun doute c'est une équipe qui est régulièrement championne de France ensuite il y a Toulon qui est le dernier finaliste et qui a fait un gros recrutement.
    En ce qui concerne l'Usap, certains entraineurs nous voit barragiste et d'autres simplement en milieu de tableau.
    Espérons que cette année l'Usap atteindra son objectif c'est à dire une place parmi les six et un bon résultat en challenge européen.
     
  2. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0
    A priori, on peut penser que le champion 2013 sera Toulouse, Toulon ou Clermont.
    Quant à nous, j'espère qu'on sera dans les 6 pour rejouer la HCUP et j'espère qu'on reprendra à Montpellier le leadership régional !
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 224
    Localité:
    x
    Notations:
    +866 / 2 / -1
    Même avis , dans les six et devant Montpellier .
     
  4. gorobei

    gorobei USAPiste bavard

    Messages:
    450
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Je vois bien le RCT gagner le bouclier cette année. En qualité et en effectif, le groupe est impressionnant et dans la mesure où le staff n'a pas bougé, la façon de jouer ne changera que peu. Ils vont pouvoir perfectionner le style rouleau compresseur qu'ils ont appliqué l'an dernier et comme la volonté de gagner est encore plus forte, je ne vois pas Clermont et encore moins Toulouse les en empêcher.

    Derrière ces 3 tout est possible surtout avec les argentins un peu cramés cette année, je pense. Mais notre équipe part sans certitude sur son jeu et sur son mental. Si l'équipe arrive à obtenir ces certitudes dans la première partie de saison, oui on peut espérer.
     
  5. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 847
    Notations:
    +547 / 2 / -1
    Pour gagner des titres, Toulon doit d'abord changer ses rapports avec les arbitres, l'insulte, la critique et les menaces systématiques (cf la suspension de Laporte) ne sont pas la meilleure méthode à employer avec les hommes en noir (jaune ? vert ?)
     
  6. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Pour moi, avec cette nouvelle équipe du moins en partie; l'objectif premier est d’être dans les 6 afin de renouer avec la HCUP. Après au delà ce sera du bonus.
     
  7. gorobei

    gorobei USAPiste bavard

    Messages:
    450
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Il me semble que les membres du staff de Toulon sont des gens intelligents. Pressés certes, mais suffisamment intelligents pour savoir faire profil bas cette année après avoir mis une grosse pression sur les arbitres la saison dernière.
     
  8. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 847
    Notations:
    +547 / 2 / -1
    Intelligents ? certainement !
    Capables de faire profil bas ? je n'en suis pas du tout sûr, Boudjelal et Laporte qui changerait du tout ou tout, ce serait quand même étonnant. Pour tout dire, je m'en fous un peu
     

Partager cette page