• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont et l'arbitrage

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors sur ces images, d'après toi, un Bordelais se fait démonter par trois Clermontois ? C'est beau l'objectivité. Si tu allais faire un tour chez Afflelou, tu verrais que Nalaga et Zirak ne font que s'interposer entre Parra et Gibouin comme l'atteste la petite tape amicale de Nalaga sur Giboin, une fois l'altercation terminée.
Oh lala, pour cette action, faut envoyer Parra au bagne. Pas moins que ça. C'est vrai que c'est cent fois plus vicieux que le coup de genou de Perez sur King à terre l'an dernier au Michelin. J'oubliais que question sportivité, fair-play et beau jeu, l'USAP fait référence.

Justement,l'USAP à cette réputation,et c'est surement grace à des gens qui ont le mème discours que toi!:231183:
Genre,c'est pas moi...c'est lui!Puisque que je vous le dis!
Selon que vous soyez......etc,etc!!!:cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
Alors sur ces images, d'après toi, un Bordelais se fait démonter par trois Clermontois ? C'est beau l'objectivité. Si tu allais faire un tour chez Afflelou, tu verrais que Nalaga et Zirak ne font que s'interposer entre Parra et Gibouin comme l'atteste la petite tape amicale de Nalaga sur Giboin, une fois l'altercation terminée.
Oh lala, pour cette action, faut envoyer Parra au bagne. Pas moins que ça. C'est vrai que c'est cent fois plus vicieux que le coup de genou de Perez sur King à terre l'an dernier au Michelin. J'oubliais que question sportivité, fair-play et beau jeu, l'USAP fait référence.



l'autre il me ressort Perez maintenant...:rolleyes:

Et moi je te reparle de Cudmore et Chanal ? désolé j'ai pas 13 ans... je te parle de PARRA, ok

Mais nul n'est plus aveugle ou sourd que celui qui...hein !!!

Alors selon toi ? ils s'interposent ? Ben c'est vraiment des brèles alors pour pas arriver à empêcher Parra de taper tu trouves pas... Non c'est plutôt des faux culs :231183:

plus que 15 jours et la Hcup arrive, le vrai niveau de l'ASM va se voir au grand jour.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
Justement,l'USAP à cette réputation,et c'est surement grace à des gens qui ont le mème discours que toi!:231183:
Genre,c'est pas moi...c'est lui!Puisque que je vous le dis!
Selon que vous soyez......etc,etc!!!:cool:


Ce sont les gens qui ont appris le rugby dans les année 2007,2008,2009...etc

Les autres surtout en Auvergne, savent ce qu'est le rugby.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ce sont les gens qui ont appris le rugby dans les année 2007,2008,2009...etc

Les autres surtout en Auvergne, savent ce qu'est le rugby.

Afflelou fait des promotions en ce moment. Sinon tu as Optic 2000.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce sont les gens qui ont appris le rugby dans les année 2007,2008,2009...etc

Les autres surtout en Auvergne, savent ce qu'est le rugby.


C'est pas flagrant!!:231183:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Alors sur ces images, d'après toi, un Bordelais se fait démonter par trois Clermontois ? C'est beau l'objectivité. Si tu allais faire un tour chez Afflelou, tu verrais que Nalaga et Zirak ne font que s'interposer entre Parra et Gibouin comme l'atteste la petite tape amicale de Nalaga sur Giboin, une fois l'altercation terminée.
Oh lala, pour cette action, faut envoyer Parra au bagne. Pas moins que ça. C'est vrai que c'est cent fois plus vicieux que le coup de genou de Perez sur King à terre l'an dernier au Michelin. J'oubliais que question sportivité, fair-play et beau jeu, l'USAP fait référence.

En vertu de ta jurisprudence "Pérez-King" je demande à ce que Chanal et Troncon soient poursuivis au pénal pour les arrachages d'oeil et de tête commis sur Manas et Lacroix, faits malheureusement jamais jugés (alors que Pérez a pris 20 bons jours de suspension) !
Ce qu'a fait Parra est lâche, laid et antisportif, le supporter intelligent n'est pas comptable des violences de ses joueurs, il reconnaît les faits, ferme sa gueule et a le droit de rester fier de son club pour autant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
Afflelou fait des promotions en ce moment. Sinon tu as Optic 2000.


c'est tout ce que tu as comme argument ? t'es au collège ou au lycée ?

j'ai pas besoin de lunettes pour voir que Nalaga et un troisième ligne s'échinent à 2 à tenir Gibouin pendant que Parra arrose au lieu de lâcher le bordelais et de chopper l'autre merdeuse pas le col et de lui proposer cordialement de se calmer...

la tape amicale est un geste de faux cul, point barre. Et fin de la perte de temps avec toi.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
c'est tout ce que tu as comme argument ? t'es au collège ou au lycée ?

j'ai pas besoin de lunettes pour voir que Nalaga et un troisième ligne s'échinent à 2 à tenir Gibouin pendant que Parra arrose au lieu de lâcher le bordelais et de chopper l'autre merdeuse pas le col et de lui proposer cordialement de se calmer...

la tape amicale est un geste de faux cul, point barre. Et fin de la perte de temps avec toi.

Un troisième ligne avec un numéro 3...
C'est bien ce que je dis. Dépêche-toi de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo parce que le délai d'attente est très long pour avoir un rendez-vous.
 
Haut Bas