• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont et l'arbitrage

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
faut pT les jambes a l'arbitre mais surtout a cette petite ****** de parra, Lhermet est passé par le vestiaire encore à la mi temps :x
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Commentaire sur l'équipe.tv: "il y a eu beaucoup de cartons, oui, mais il y aurait pu avoir un carton jaune pour l'arbitre aussi, il était mérité"
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Rien à voir mais le jeune 10 titulaire de l'UBB il était vraiment pas mal du tout, avec en plus une gestuelle assez classe à la Larkham! 21 ans et il a bouffé Brock James en première période excusez du peu!

Peut être une révélation et une future cible pour les "gros cons" pilleurs-satanistes (d'ailleurs la tronche au caniche bordelais à la fin du match= priceless haha)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Rien à voir mais le jeune 10 titulaire de l'UBB il était vraiment pas mal du tout, avec en plus une gestuelle assez classe à la Larkham! 21 ans et il a bouffé Brock James en première période excusez du peu!

Peut être une révélation et une future cible pour les "gros cons" pilleurs-satanistes (d'ailleurs la tronche au caniche bordelais à la fin du match= priceless haha)

Ils l'ont trouvé en fédérale aussi ,comme Lopez
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
On doit pas avoir la même définition de "tabasser" quand même.
Il met trois poires à un ailier de 30 kg de plus que lui. Ça reste d'une violence toute mesurée

Il n'empêche que l'arbitre n'a pas été bon sur l'ensemble du match et aurait probablement dû faire appel à la vidéo sur cette action.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
On doit pas avoir la même définition de "tabasser" quand même.
Il met trois poires à un ailier de 30 kg de plus que lui. Ça reste d'une violence toute mesurée

Il n'empêche que l'arbitre n'a pas été bon sur l'ensemble du match et aurait probablement dû faire appel à la vidéo sur cette action.

Sans dec'...
Sinon, dans le même numéro, Ruiz est un concurrent sérieux pour Cardona à la succession de Berdos.
En tous cas, là on tient un tiercé gagnant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
On doit pas avoir la même définition de "tabasser" quand même.
Il met trois poires à un ailier de 30 kg de plus que lui. Ça reste d'une violence toute mesurée

Il n'empêche que l'arbitre n'a pas été bon sur l'ensemble du match et aurait probablement dû faire appel à la vidéo sur cette action.

A partir de combien de poires ?
Sur quelle échelle tu mesures la violence ? Faut que ça saigne ou pas ?
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Je dirai que ça dépend de la taille des poires.
Sur l'échelle de violence, je mettrai en top :
1°) la fourchette
2°) la décapitation samoane
3°) le placage cathédrale
4°) le rucking sur certaines parties du corps

Quand on a connu les épisodes Le Corvec - Cudmore, on ne peut pas dire que l'action était d'une violence extrême non.
Ça mérite citation ? Probablement. Il sera cité ? Probablement pas. Ce que j'appellerai la jurisprudence Papé, international qui met des poires à quasiment tous les matchs et que j'ai rarement vu cité si ce n'est jamais.
 
Haut Bas