Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Domingo OK face à Castres - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'ASM Clermont Auvergne pourra compter sur son pilier gauche international Thomas Domingo à l'occasion du match de barrages du Top 14 face au Castres Olympique ce samedi, à Marcel-Michelin (en direct sur notre site dès 16h30). "Vachette", comme on le surnomme, avait dû être ménagé en début de semaine en raison d'un genou douloureux, au point d'être en balance avec le jeune Raphaël Chaume, qui se tenait prêt au cas où son aîné viendrait à renoncer. Ce ne sera pas le cas et Domingo sera bien titulaire au coup d'envoi au sein de l'habituelle première ligne de l'ASM complétée par Benjamin Kayser et Davit Zirakashvili. Remis de sa béquille, Julien Bonnaire est également déclaré bon pour le service. Seulement 3 changements - 7 par rapport à la victoire face à l'Usap (25-22) - interviennent par rapport à l'équipe qui avait sombré en finale de la H Cup face aux Saracens avec la titularisation de Gerhard Vosloo en lieu et place de Fritz Lee, incertain (genou) et finalement remplaçant, qui entraîne le replacement de Damien Chouly au couloir. Aurélien Rougerie retrouve son poste de second centre et avec son brassard de capitaine.* Le XV clermontois : Byrne - Sivivatu, Rougerie, Fofana, Nalaga - (o) James, (m) Parra - Vosloo, Chouly, Bonnaire - Hines, Cudmore - Zirakashvili, Kayser, Domingo. Remplaçants : Paulo, Debaty, Pierre, Lee, Lacrampe, Delany, Nakaïtaci, Ric.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page