Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Domingo et Chouly prolongent - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Clermont pourrait forcer sa nature et frapper fort sur le marché des transferts lors de la prochaine intersaison, ses dirigeants continuent de jouer la stabilité de son effectif. Après Julien Pierre la semaine dernière, c'est au tour des deux champions du monde Junior 2006, aujourd'hui joueurs de l'équipe de France, Thomas Domingo (28 ans, 27 sélections) et Damien Chouly (27 ans, 10 sélections), de prolonger le contrat qui les lie à l'ASM, annonce le site du club. "Thomas et Damien font partie des cadres de notre équipe et leurs prolongations s’inscrivent dans une continuité d’excellence sportive que nous comptons bien maintenir et renforcer lors des prochaines années", se félicite le Directeur sportif Jean-Marc-Lhermet. Domingo rempile pour 3 saisons supplémentaires ; voilà ce pur produit du centre de formation clermontois lié à l'ASM jusqu'en 2017. "Thomas a su franchir toutes les étapes du centre de formation jusqu’au professionnalisme en devant une référence mondiale à son poste. Nous ne pouvons que nous satisfaire de le voir s’inscrire encore un peu plus dans la durée avec son club", a commenté Lhermet. Pour Domingo, "le Club a toujours été là, dans les bons comme les mauvais moments, et continue d’être ambitieux. Nous avons tout à notre disposition pour conquérir de nouveaux titres aux côtés d’un public toujours aussi fidèle et chaleureux." Chouly, qui dispute sa deuxième saison à Clermont, où il a débarqué en 2012 en provenance de Perpignan, prolonge son bail de 2 ans pour lier son avenir à l'ASM jusqu'en 2016.A son sujet, Lhermet déclare qu'"il a, comme nous nous attendions, trouvé à Clermont un environnement qui lui permet de s’épanouir et connaît depuis son arrivée une progression continue, qui lui a permis de retrouver l’équipe de France. La régularité de ses performances est une garantie pour les saisons à venir." Un épanouissement que l'intéressé confirme : "J’ai trouvé à Clermont tout ce que j’étais venu chercher. À partir de là, il était logique de rester dans cette continuité. Je me sens bien dans cette équipe, sur le terrain, au sein d’un club qui continuera d’être ambitieux dans les saisons à venir."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page