Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont-Cotter: "La seule règle ? L'efficacité" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +44 / 0 / -0

Partager cette page

Futur sélectionneur de l'Ecosse - une fonction qu'il endossera dès cet été - Vern Cotter peut bien diriger pour la dernière fois l'ASM Clermont Auvergne à Marcel-Michelin ce samedi, à l'occasion du barrage de Top 14 face aux champions de France castrais, le technicien néo-zélandais, fidèle à lui-même, fait peu de cas de sa petite personne. En la circonstance, seule compte la qualification de son équipe pour une nouvelle demi-finale de championnat : "Ce sera le dernier match à la maison, mais ce sera surtout un match à gagner pour accéder aux demi-finales, a souligné Cotter en conférence de presse. Nous sommes plus dans ce que nous devons construire et mettre en place que dans les émotions." Et d'évacuer le doute né d'une dernière sortie encore approximative dans le jeu face à l'Usap (25-22) : "Pour un entraîneur, il est plus facile de travailler après une victoire de 3 points plutôt qu’après un match facilement remporté. Nous savons que nous devrons nous montrer pragmatiques et trouver le bon équilibre entre le fait de jouer et les risques que nous prenons à le faire. La seule règle qui compte en match éliminatoire est celle de l’efficacité !"*
    Coup d envoi dans 4 heures face au @CastresRugby #BarrageTop14 #2000drapeaux #YellowArmy pic.twitter.com/aL2wybGzlJ
    — ASM Rugby Officiel (@ASMOfficiel) 10 Mai 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

PUBLICITE

Partager cette page