Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont-Cotter: "C'est comme ma famille" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans ce Top 14 plus fou que jamais, fatal à Biarritz et Perpignan, les fins de cycles s’imposent aux historiques du championnat. C’est vrai pour le Toulouse de Guy Novès comme pour le Clermont de Vern Cotter. A ceci près que l’ère du Néo-Zélandais en Auvergne s’est conclue samedi sur une sortie par la petite porte. Injuste. "Il va falloir vivre avec ça." Il a le cœur lourd Vern Cotter. Et la voix chevrotante. Le grand colosse néo-zélandais, s’il s’est échappé quelques minutes plus tôt de la pelouse de Marcel-Michelin, où son équipe de Clermont a encore flanché face à Castres (16-22), en empruntant une porte dérobée, ne se défile pas à l’heure de venir commenter face aux médias cette dernière sortie à la tête de l’ASM après un mandat de 8 ans. "C’était une belle aventure. On* a passé de bons moments ensemble, des moments plus difficiles comme celui-là aussi. Mais c’est avant tout une aventure humaine, c’est comme ma famille. J’aurais aimé que ça continue un peu plus quand même, j’avais prévu d’aller jusqu’au mois de juin." Le futur sélectionneur écossais rate la passe de huit qualifications de rang dans le dernier carré de ce Top 14 renversant et fatal aux clubs historiques de l’élite. *[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page