Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont, club le plus représenté dans la sélection des -20 ans français - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Suite au premier stage à la mi-novembre, Fabien Pelous et son staff ont à nouveau fait appel à 30 joueurs pour participer au second rendez-vous qui se déroulera du 14 au 16 janvier au Centre National de Rugby de Marcoussis. Comme il y a deux mois, l'ASM a le plus de représentants. Ce sont d'ailleurs les mêmes qu'en novembre. On note cependant un Toulousain de moins. En effet, Yacouba Camara, de plus en plus utilisé avec l'équipe première, n'est pas dans la liste alors que l'ouvreur polyvalent Thomas Bouyxou prend la place du pilier Killian Marie. Les trois Montpelliérains sont présents au même titre que les jeunes de l'UBB. L'USAP qui comptait deux représentants n'en possède plus qu'un puisque le troisième ligne Matthieu Majeau n'a pas été retenu. On note également un seul Toulonnais et un seul Biarrot. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ente-selection-20-ans-francais-0801141745.php

Lire la suite ...

Partager cette page