Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont: Chouly rempile jusqu'en 2019 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au moment où celui-ci est contesté en tant que n°8 de l'équipe de France, Damien Chouly (29 ans, 27 sélections) assure son avenir en club avec l'annonce ce vendredi de la signature par l'ancien Perpignanais d'un nouveau contrat de 3 ans avec l'ASM Clermont Auvergne, dont il est devenu cette saison le capitaine. Un nouvel engagement qui confirme l'épanouissement du troisième ligne en Auvergne, où son précédent bail courait déjà jusqu'en fin de saison prochaine ; le voilà désormais lié à l'ASM jusqu'en juin 2019. * Une satisfaction pour son coach Franck Azéma, le premier à se féliciter de la nouvelle sur le site du club : "C’est un joueur qui incarne parfaitement le style de jeu que je mets en place, fait de technique et de dynamisme, souligne-t-il. Il est, depuis longtemps, un de mes relais forts, mais aussi un garçon qui est capable de fédérer, sur et en dehors du terrain, autour des objectifs que nous nous sommes fixés. Nous sommes très heureux de pourvoir nous appuyer, pour plusieurs saisons encore, sur un joueur de son niveau et de son exigence. Damien est notre capitaine, sa prolongation est aussi un message fort pour le groupe dans la continuité de performance et dans notre ambition pour les années à venir." Une vision évidemment partagée par le joueur. "Toutes les conditions sont réunies, ici, pour continuer de progresser et prendre du plaisir sur le terrain. Nous aurons dans quelques mois un nouvel outil avec le CEP (Centre d’Entrainement et de Perfectionnement) qui sera un atout majeur pour les années à venir. Ma prolongation s’inscrit dans la continuité du projet sportif du club, avec l’assurance d’avoir encore de belles ambitions lors des prochaines saisons."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page