• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clause libératoire .....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Certains joueurs font inscrirent une clause libératoire en cas de non particpation à la Hcup.
Je me demande si un contrat signé entre Untel et l'Usap pour disputé le Top 14 n'est pas caduque en cas de descente en proD2

Je me demande qu'est-ce qui se passerait si tous les joueurs qui veulent rester demande à ce que le club honore les termes du contrat c'est à dire l'intégralité du salaire mentionné?
Le club devrait être obligé de les licencier : licenciement économique.:confused::confused::confused:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Certains joueurs font inscrirent une clause libératoire en cas de non particpation à la Hcup.
Je me demande si un contrat signé entre Untel et l'Usap pour disputé le Top 14 n'est pas caduque en cas de descente en proD2

Je me demande qu'est-ce qui se passerait si tous les joueurs qui veulent rester demande à ce que le club honore les termes du contrat c'est à dire l'intégralité du salaire mentionné?
Le club devrait être obligé de les licencier : licenciement économique.:confused::confused::confused:

Dans un contrat tu y mets les clauses que tu veux sous réserve qu'elles ne soient pas abusives.(si tu veux une caisse rose ,tu peux ...) Si partout dans l'exagone au niveau de la ligue pro il est imposé de stipuler qu'en cas de descente les salaires seront revues à la baisse sans rupture de contrat (seulement avenant ) ... au lieux de leur laisser le droit de partir encaisser encore plus ailleurs ,alors qu'ils ont participé à la descente sportive par manque de résultats sur le terrain , et à la perte d'image prés des sponsors en laissant un club dans la panade ....les joueurs seront obligés de rester avec diminutions de salaire .....et partout pareil chez tous les clubs pro français . Avec ça les joueurs si ils veulent partir ...ils verront si ailleurs dans le Sud ou chez les britanniques ...s'ils encaissent plus ....

Il serait temps de responsabiliser des types qui s'en trimballent de l'employeur ,du club et des supporters .....comme de la tante à Jules ...et qui courent que le cach'ton ....c'est infaisable ça ??? koku et battu ...stop stop .....comme dit Boulti ...t'es obligé de laissé partir les internationaux et les titulaires principaux ,mais tu ne peux licencier un entraineur qui a failli sportivement .....et merte !!!! y a un truc qui va pas là ....rédigeons des contrats qui permettent de changer tout ça ...

Et ce n'est pas revenir 100 en arrière .... y a cent ans les joueurs le contrat ils connaissaient pas ....(si le contrat moral )
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Riviére sort le contrat de confiance ....j'espère qu'il ne s'agira pas que de se serrer la main après une promesse d'engagement moral.....faudra cadenasser ....Avec des résultats on adapte et on fait profiter ,on redistribue ....mais quand on dégringole on baisse les salaires aussi .... faut pas croire qu'en pro d2 ça va être le parcours de santé tranquille comme celui du bord de mer entre Canet et Saint cyp ....mais plutôt la piste du risque des commandos de Mont-louis et tous ses traquenards .......sans le matos ,sans les moyens tant sportifs (y compris joueurs ,staff ) qu'économique ...on va prendre un abonnement en prod2 et une seconde bouffe magistrale pour nous remettre à l'endroit ou nous démonter pour de bons .....croyez vous acquise la remontée ? On va être attendu partout au coin du bois (y a qu'a voir Toulon y a pas si longtemps comment qu'ils étaient accueilli )...entre embuscades ludiques et guet-apens perfides on aura le choix ..... imaginait on (vraiment )en janvier à l'heure des vœux pieux une descente ? On connait l'histoire ......et on le paie .....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Si tous les joueurs pro de l'Usap qui ont une clause libératoire (tous quasiment )décident de faire carrière ailleurs ,dans leur bon droit ,l'Usap c'est d'abord la prod2 ....puis direct l'étage en dessous fédérales 1 et 2 ......puting les derbys .... et on ne pourra rien dire ,ils appliquent la clause .A part ça on risque rien de plus ......
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
À l'USAP la clause libératoire c'est pour tout le monde, sauf pour Delpoux, j'espère que Rivière va virer la personne qui lui a dit de prolonger Delpoux à tout prix.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans un contrat tu y mets les clauses que tu veux sous réserve qu'elles ne soient pas abusives.(si tu veux une caisse rose ,tu peux ...) Si partout dans l'exagone au niveau de la ligue pro il est imposé de stipuler qu'en cas de descente les salaires seront revues à la baisse sans rupture de contrat (seulement avenant ) ... au lieux de leur laisser le droit de partir encaisser encore plus ailleurs ,alors qu'ils ont participé à la descente sportive par manque de résultats sur le terrain , et à la perte d'image prés des sponsors en laissant un club dans la panade ....les joueurs seront obligés de rester avec diminutions de salaire .....et partout pareil chez tous les clubs pro français . Avec ça les joueurs si ils veulent partir ...ils verront si ailleurs dans le Sud ou chez les britanniques ...s'ils encaissent plus ....

Il serait temps de responsabiliser des types qui s'en trimballent de l'employeur ,du club et des supporters .....comme de la tante à Jules ...et qui courent que le cach'ton ....c'est infaisable ça ??? koku et battu ...stop stop .....comme dit Boulti ...t'es obligé de laissé partir les internationaux et les titulaires principaux ,mais tu ne peux licencier un entraineur qui a failli sportivement .....et merte !!!! y a un truc qui va pas là ....rédigeons des contrats qui permettent de changer tout ça ...

Et ce n'est pas revenir 100 en arrière .... y a cent ans les joueurs le contrat ils connaissaient pas ....(si le contrat moral )



Dans la position qui est la notre croisons les doigts pour qu'on trouvent assez de bons jouers qui veillent bien signer des contrats avec toutes les clauses qu'ils veulent .

On me dit dans l'oreillette qu'au foyer TOUS les joueurs veulent bien signer à l'USAP si ça peut nous rendre service.
On n'est ^pas en position , et on ne l'a jamais éte d'ailleurs , d'imposer quoique ce soit aux joueurs qu'on avait réuissi à attirer.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Si tous les joueurs pro se barrent et pourquoi pas puisque la clause le leur permet ....on jouera pour rester en pro d2 avec nos bons juniors et espoirs (dont les meilleurs partirons aussi et forcément ),pas pour essayer de remonter .....
et on finira en Fédérale avec Carcassonne et Argelés ....à moins que les cadets nous sauvent .....
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Certains joueurs font inscrirent une clause libératoire en cas de non particpation à la Hcup.
Je me demande si un contrat signé entre Untel et l'Usap pour disputé le Top 14 n'est pas caduque en cas de descente en proD2

Je me demande qu'est-ce qui se passerait si tous les joueurs qui veulent rester demande à ce que le club honore les termes du contrat c'est à dire l'intégralité du salaire mentionné?
Le club devrait être obligé de les licencier : licenciement économique.:confused::confused::confused:
Les espoirs nous ramènent 2 points de bonus de Toulon et du métro racing
Il devraient pas être trop bran que pour glanner quelques victoires en prod2 :6775:
Enfin on peut rêver non, ou faut absolument qu on se tire une balle tout de suite ......
 
Haut Bas