• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement IRB après ce week end.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
En étant battus pour la septième fois d'affilée en test-match, les Gallois ont rétrogradé à la neuvième place au classement IRB et seront chapeau trois au tirage des poules de la coupe du monde 2015, qui aura lieu lundi. Les derniers vainqueurs du Grand chelem ont été doublés par les Samoa et l'Argentine.


Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France.

Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samoa, Argentine.

Chapeau 3: pays de Galles, Italie, Tonga, Ecosse.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...alles-neuvieme-mondial_sto3512587/story.shtml
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
De toute façon , en regardant le tableau fait par Dosan, autant les participants au chapeau 2 que les participants au chapeau 3 , ça ne sera pas de la tarte. Les écarts entre les équipes se ressèrrent de plus en plus.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Je crois que la tirage est demain. J'attends pour France et Tonga dans la poule!!
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Tirage pour demain.

On peut tomber sur une poule de la mort qui serait terrible avec France-Angleterre-Pays de Galles-Fidji-Géorgie (qui écrase les 6 nations B et qui n'est pas très loin du niveau de l'Ecosse ou de l'Italie) ou une autre équipe accrocheuse style USA qui monte (les USA: dernière victoire 34 a 3 en Roumanie, ils ont empêché les Anglais de prendre le bonus offensif en 2007 et les Irlandais en 2011 et ils accrochent toujours les équipes européennes)

J'espère pour les Pumas (qui j'adore) une poule plus facile avec Australie-Argentine-Tonga(ou Italie), qu'on ne revive pas le scénario ultra stressant de 2011 avec l'Ecosse (merci Amorosino)

J'espère aussi que l'Italie tombera avec les Samoa histoire qu'ils aient une petite chance d'enfin passer en quarts (même si les Samoa sont très supérieurs en ce moment, mais qu'en sera t'il en 2015?)

Enfin j'espère vivement de grosses surprises en éliminatoires, q'une autre équipe africaine que la Namibie aille à la coupe du monde (ALLEZ MADAGASCAR!), que sorte des barrages mondiaux une équipe telle que la Corée du sud ou le Chili (ou Uruguay) à la place du 4ème européen, peut être une grosse surprise Belge sur les qualifs euro bref...de la nouveauté!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
New zealand
Sud africa
Australia
France
Angleterre
Irlande
Samoa
Argentine
Wales
 
Haut Bas