• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement ERC journée après journée - J0

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
J'aimerai bien me livrer à des supputations sur le tirage futur mais je pense qu'il faut VRAIMENT bien attendre le 17/05 au soir avant de trop s'avancer mrgreen mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
J'aimerai bien me livrer à des supputations sur le tirage futur mais je pense qu'il faut VRAIMENT bien attendre le 17/05 au soir avant de trop s'avancer mrgreen mrgreen

Ca me fait clairement peur cette poussée d'enthousiasme, alors que nous n'avons pas le destin entre nos mains...
Par pure superstition, j'ai trop peur qu'on se prenne un retour de bâton le 17 au soir. Ce Stade Français est capable du pire comme du meilleur.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ca me fait clairement peur cette poussée d'enthousiasme, alors que nous n'avons pas le destin entre nos mains...
Par pure superstition, j'ai trop peur qu'on se prenne un retour de bâton le 17 au soir. Ce Stade Français est capable du pire comme du meilleur.

On ne souhaite pas de mal à POPO ce jour là, mais sans lui, le SF n'a aucune chance de s'en sortir. C'est un des rares buteurs en Europe à faire mouche au delà de 50 mètres. Le Leinster ne devrait pas oublier ce détail...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
bon bé voilà on est deuxieme au classement ERC. Meilleure equipe Française devant Toulouse et devant Clermont.

What else?

parce que...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Le Stade Français 8ème...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Du coup on peut faire un peu de "poule" fiction pour l'année prochaine, sachant qu'on sera chapeau 2.

Chapeau 1:
Leinster - Toulon - Toulouse - Clermont - Munster - Ulster
Chapeau 2:
Northampton - Harlequins - Cardiff - Saracens - Leicester - USAP
Chapeau 3:
Edinburgh - Ospreys - Scarlets - Glasgow - Montpellier - Connacht
Chapeau 4:
Gloucester - Castres - RM92 - Exeter - Trevise - Zebre

Edit : en effet il faut un anglais dans la poule.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas