• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement ERC journée après journée - J0

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et oui ,pour un club "menacé de PRO D2" par certains éminents f(or)umistes ,amené à ce capital points par des joueurs aussi branques et nuls que D MARTY et d'autres boucs emissaires depuis des années sous nos couleurs ..c'est une bonne nouvelle !

14 eme club européen ,toujours devant le CO ,le RCM 92 ou le MHR ,grace à son histoire sportive ,l'USAP pourrait encore recevoir à AIME GIRAL des équipes comme le LEINSTER ,le MUNSTER etc etc ...,vivement le 17/05 pour en être certain et ainsi pouvoir rêver à profiter de mon abonnement 2013/2014 pour voir du Rugby haut niveau chez nous !

Et donc du monde au stade, et donc de la billetterie et donc une amélioration des finances !! :)
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
ALEILOUYA!!!!!!!!!!!:262944::262944::262944:
USAP EN H-CUP!!!!!!!!!:drapeau::drapeau::tambour::tambour:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Comme le Racing ou Montpellier....

Un tirage possible

Leinster
USAP
Ospreys
Racing

Ça ferait des matchs sympas à jouer (sans ironie, par rapport à Bucarest...)

Évidemment, y a pas que des brèles dans le dernier chapeau de la HCup ! Sinon ça s'appellerait l'Amlin Challenge Cup mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Non, si on se qualifie, on sera dans le deuxième!
Regarde le classement d'erwan, regarde quels clubs feront la H Cup l'an prochain

Ca donnerait :
chapeau 1 (Leinster, Clermont, Toulouse, Toulon, Munster, Ulster)
chapeau 2 (Northampton, Harlequins, Cardiff, Saracens, Leicester, USAP)
chapeau 3 (Edinburgh, Ospreys, Scarlets, Glasgow, Montpellier, Connacht)
chapeau 4 (Gloucester, Castres, Racing-Metro, Exeter, Trévise, Zèbre)

On est 14e au classement ERC, mais si le Leinster gagne l'Amlin, tu peux enlever Biarritz et Paris qui sont devant nous. Du coup on est 14e mais 12e au niveau des qualifiés H Cup donc chapeau 2

A part le Connacht, Zèbre ou les 2 écossais, je ne vois pas un gros écart avec les équipes des chapeaux 3 et 4. L'idéal est d'éviter d'autres pensionnaires du Top 14 afin de conserver un peu d'exotisme à cette compétition et pouvoir recevoir à Perpignan des supporters britons plutôt sympas.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
A part le Connacht, Zèbre ou les 2 écossais, je ne vois pas un gros écart avec les équipes des chapeaux 3 et 4. L'idéal est d'éviter d'autres pensionnaires du Top 14 afin de conserver un peu d'exotisme à cette compétition et pouvoir recevoir à Perpignan des supporters britons plutôt sympas.



Oui, parce que la coupe d'Europe contre Toulouse ou le S.F., merci bien....
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Les tirages sont fait en sorte qu'il n'y aura pas plus d'un club français dans notre poule (et probablement aucun)
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
A part le Connacht, Zèbre ou les 2 écossais, je ne vois pas un gros écart avec les équipes des chapeaux 3 et 4. L'idéal est d'éviter d'autres pensionnaires du Top 14 afin de conserver un peu d'exotisme à cette compétition et pouvoir recevoir à Perpignan des supporters britons plutôt sympas.
A 1 journée de la fin, Glasgow est 3° de ligue celtique... autant dire que les équipes écossaises, ce n'est pas (plus) forcément un cadeau !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
[/B]


Oui, parce que la coupe d'Europe contre Toulouse ou le S.F., merci bien....

Fut un temps, un match contre Toulouse ou le SF, coupe d'Europe ou non, c'était l'assurance de remplir Aimé Giral (plus petit à l'époque) jusqu'à la gueule.
 
Haut Bas