• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
effectivement la 3ème place de taumalolo est une surprise car un pilier doit d'abord assurer dans les fondamentaux et sur le secteur de la mêlée fermé, il a été énormément pénalisé. Après dans le jeu effectivement il est bon, il est mobile, il est bon dans les rucks, défensivement il est excellent.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est sûr qu'il doit etre maché !!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je trouve que c'est mérité. Il a été injustement critiqué ici. Il ne faut pas oublié qu'il a enchaîné coupe du monde/super 15/ Top 14 et que, malgré tout, il a réussi à s'adapter aux mêlées du top 14 et à notre jeu.

La saison prochaine, il sera classé numéro un.

Je pense qu'il a eu du mal en fin de saison car il était a bout physiquement. Je pense qu'il reviendra fort en début de saison !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
effectivement la 3ème place de taumalolo est une surprise car un pilier doit d'abord assurer dans les fondamentaux et sur le secteur de la mêlée fermé, il a été énormément pénalisé. Après dans le jeu effectivement il est bon, il est mobile, il est bon dans les rucks, défensivement il est excellent.

Ben non! un pilier ne doit pas d'abord assurer en mêlée.
On ne peut juger un joueur que sur sa prestation globale, et s'il a des lacunes il ne faut pas qu'elles soient rédhibitoires. Taumalolo n'est pas le meilleur en tenue de mêlée, il n'est pas ridicule non plus (surtout quand il a Charteris au cul et Guirado à sa droite).
Par contre il est très mobile, rapide, puissant, bon défenseur, bref autant de qualités qui lui permettent d'être classé N° 3.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Si Taumalolo avait une meilleure tenue en mêlée....il aurait été classé premier par Rugbyrama.

Mais il n'est pas non plus catastrophique.

...et s'améliore avec le temps.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Ben non! un pilier ne doit pas d'abord assurer en mêlée.
On ne peut juger un joueur que sur sa prestation globale, et s'il a des lacunes il ne faut pas qu'elles soient rédhibitoires. Taumalolo n'est pas le meilleur en tenue de mêlée, il n'est pas ridicule non plus (surtout quand il a Charteris au cul et Guirado à sa droite).
Par contre il est très mobile, rapide, puissant, bon défenseur, bref autant de qualités qui lui permettent d'être classé N° 3.

Suis pas d'accord un pilier doit assurer dans les fondamentaux, c'est un peu comme si un talonneur était bon dans le jeu mais au niveau des lancers ils envoient que des pizzas ou un 9 qui te fais des passes au niveaux des chaussettes
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
personelement pour la saison prochaine ce seras le numbers one a gauche avec seb number two:262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas