• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo est de loin le meilleur pilier dans l'activité offensive et défensive . Après il y aura toujours des gens pour dire qu'il est mauvais parce qu'ici on s'est trop bien habitué à avoir des monstres en mélée fermée ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il plaque haut comme beaucoup de joueur du pacifique...
Il a un peu de mal en mêlée fermée comme tous les piliers mobiles...
Mais je pensé qu'il aurait plus de mal que ça à s'adapter au Top14. J'espère qu'il confirmera la saison prochaine.

Surtout avec une véritable inter-saison pour se reposer et non en enchaînant le Top 14 avec une campagne victorieuse de Super Rugby.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Surtout avec une véritable inter-saison pour se reposer et non en enchaînant le Top 14 avec une campagne victorieuse de Super Rugby.

+1, ça c'est vraiment impressionnant.

On a recruté un type indestructible et sans doute ultra-professionnel.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
A partir d'aujourd'hui, Rugbyrama publie le classement des meilleurs joueurs de la saison poste par poste. Je vais essayer de le tenir à jour et voir combien de nos joueurs sont cités (on s'occupe comme on peut durant la trêve).

Aujourd'hui, le poste de pilier gauche :

- Andrew Sheridan (RCT)
- Saimone Taumoepeau (CO)
- Soane Taumalolo (USAP)
- Aled de Malmanche (SF)
- Guthrö Steenkamp (ST)

Et aussi : Domingo (ASM), Iguiniz (AB)


Déjà, aucun Français dans le top 5...
Félicitations à Taumalolo !!! Même si personnellement je ne l'aurai jamais cité comme troisième meilleur pilier gauche du championnat, surtout à cause de sa tenue en mêlée...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
non, c'est moins caricatural que ça, mais le minimum pour un pilier c'est la mélée et le combat autour des ruck
notre taumalolo est très bien au combat, apporte un vrai plus en defense et en attaque mais n'est pas encore là en mélée, il coute des points, je ne lui demande pas d'enforncer son droitier ( même si ça m 'irait !) juste d'être stable !
mais quand je vois la première année de carl haymann, chui optimiste !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Après une période de repos, il devrait revenir bien plus fort la saison prochaine !!!
 
Haut Bas