• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
652
Pour en revenir au classement des talonneurs, autant je comprends tout à fait les commentaires qui s'offusquent de l'absence de Guirado tant sa progression a été importante cette année, autant je ne comprends pas que vous remettiez en cause la position de n°1 de Avei...

Ou alors vous n'avez pas vu de match de l'UBB cette année. Il a été tout simplement monstrueux, meilleur talonneur sans le moindre doute du top 14.

Johnston et Hayman se tirent la bourre pour le poste de pilier droit.

Pour le moment, j'ai voté Domingo - Avei - Johnston.

Sincèrement je n'ai vu que deux matchs de l'UBB cette saison, donc je ne peux pas juger. Par contre tu as raison de souligner que Guirado a énormément progresser, et pour avoir vu plusieurs matchs de l'ASM et du Racing je le place au dessus de Kayser et surtout Swarseski.

J'ai donc voté Domingo - Guirado - Wihongi. Ce dernier m'a impressionné lors des matchs de phases finales, c'est un sacré client en mêlée fermée mais aussi dans le jeu courant.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
un talonneur qui envoie 1 pizza sur 2 moi perso je prend pas même comme tu le dis si il pousse comme un malade en mêlée, plaque tout ce qui bouge

tu n as pas du jouer devant toi..perdre des ballons en touche c est reculer dans son camp et si ca se produit dans tes 22 tu prends un essai une fois sur 5...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mon huit de la saison.

Hayman Guirado Domingo
Botha Maestri
Lobe Picamoles Nyanga
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mon huit de la saison.

Hayman Guirado Domingo
Botha Maestri
Lobe Picamoles Nyanga

j'aurai mis kennedy en balance avec maestri =) perso car il a vachement progresser,normal avec les monstres qu'il côtoie =)
 
Haut Bas