• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
a ton petit jeu je peux dire que l'escada symbole de la lutte contre l'oppression franquiste en catalogne, n'a rien a voir avec l'usap.

[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] tu voulais peut être dire l'Estaca non ? hahahahahaha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] tu voulais peut être dire l'Estaca non ? hahahahahaha

oui un lapsus
ça ma fait penser au verbe "estramasser" un verbe de chez nous
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983






Font vhier ces grenoPlois !:mad: On ne pourra vraiment que compter sur nous même.

EDIT: le ménage est fait pour la 7ème place. On ne sait jamais , elle pourrait nous plaire celle là.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
On notera que 11 clubs sur 14 sont positifs au classement britannique...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667






Font vhier ces grenoPlois !:mad: On ne pourra vraiment que compter sur nous même.

EDIT: le ménage est fait pour la 7ème place. On ne sait jamais , elle pourrait nous plaire celle là.

sur le classement le BO avec sa victoire d'hier est à 47 soit à 9 points de nous , rien n'est encore fait pour la 7iéme place , n'oublions pas que le BO et le CO viennent chez nous ,et qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires :le BO, en cas de victoire chez nous en plus d'une autre contreperformance de notre part contre le CO (qui va devoir cravacher jusqu'à la fin pour rester 3 ou 4), n'est pas encore éliminé de la 7iéme place :X
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Remonter 3 points... Il faut croire en nous ! Et croire en les adversaires du MHR, notamment le ST et l'AB.

USAP-CO / SM-MHR
USAP-BO / MHR-ST
SUA-USAP / AB-MHR
MHR-USAP
 
Haut Bas