• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Les montpellierains n'ont ni histoire ni identité. Ils piquent des trucs à droite à gauche de temps en temps pour faire comme si ils s'y connaissaient en rugby.
Un peu comme vous avec les couleurs de Toulouse mrgreen
Nous sans identité ni histoire?
ne change pas ton pseudo, il te va très bien.
Vas y fais moi connaitre l'histoire de nos couleurs qui date de 1923, tu m'as l'air si malin derrière ton clavier...
a ton petit jeu je peux dire que l'escada symbole de la lutte contre l'oppression franquiste en catalogne, n'a rien a voir avec l'usap.
t'es complétement idiot mais heureusement que d'autres supporters ici font remonter le niveau.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Nous sans identité ni histoire?
ne change pas ton pseudo, il te va très bien.
Vas y fais moi connaitre l'histoire de nos couleurs qui date de 1923, tu m'as l'air si malin derrière ton clavier...
a ton petit jeu je peux dire que l'escada symbole de la lutte contre l'oppression franquiste en catalogne, n'a rien a voir avec l'usap.
t'es complétement idiot mais heureusement que d'autres supporters ici font remonter le niveau.

Je me doutais bien qu'un toulonnais relèverait cette boutade (j'ai adoré la charge contre le MHR) ... Mais bon, coolos Tana, tout le monde ne connait pas l'histoire du RCT
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bizarre cette constante parmi les supporters Toulonnais fréquentant ce forum...:391581:
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
attention au beohahaRugbyrama:
Rugby - Top 14
Top 14, Biarritz - Benoît Baby: "Remporter toutes nos rencontres de championnat"
Publié le 21/03/2013 à 09:10, mis à jour le 21/03/2013 à 09:37
Le centre de Biarritz, Benoît Baby
(29 ans, 9 sélections), passé par Clermont, sait que les siens devront réussir un sans-faute pour espérer se qualifier pour les phases finales.
Pour autant, il a conscience que faire tomber le deuxième du championnat, sera compliqué. "Nous savons que pour être à la hauteur de Clermont, nous devrons proposer notre meilleur rugby, avoir des ambitions de l’engagement et un maximum de concentration. Pour s’imposer face à cette équipe de l’ASM, être de bons joueurs ne suffit. Il faut que les 15 mecs qui seront sur le terrain avec le maillot du BO soient de grands joueurs", a t-il déclaré sur le site de Clermont. Et de conclure à propos des siens: "Nous devons aborder cette fin de saison avec des ambitions offensives et une nouvelle force collective".sacret :262944:bady
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
attention au beohahaRugbyrama:
Rugby - Top 14
Top 14, Biarritz - Benoît Baby: "Remporter toutes nos rencontres de championnat"
Publié le 21/03/2013 à 09:10, mis à jour le 21/03/2013 à 09:37
Le centre de Biarritz, Benoît Baby
(29 ans, 9 sélections), passé par Clermont, sait que les siens devront réussir un sans-faute pour espérer se qualifier pour les phases finales.
Pour autant, il a conscience que faire tomber le deuxième du championnat, sera compliqué. "Nous savons que pour être à la hauteur de Clermont, nous devrons proposer notre meilleur rugby, avoir des ambitions de l’engagement et un maximum de concentration. Pour s’imposer face à cette équipe de l’ASM, être de bons joueurs ne suffit. Il faut que les 15 mecs qui seront sur le terrain avec le maillot du BO soient de grands joueurs", a t-il déclaré sur le site de Clermont. Et de conclure à propos des siens: "Nous devons aborder cette fin de saison avec des ambitions offensives et une nouvelle force collective".sacret :262944:bady

N'empêche heureusement qu'eux aussi auront un 1/4 d'Amlin à disputer la semaine avant de nous jouer sinon j'aurais eu quelques craintes.
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Les montpellierains n'ont ni histoire ni identité. Ils piquent des trucs à droite à gauche de temps en temps pour faire comme si ils s'y connaissaient en rugby.
Un peu comme vous avec les couleurs de Toulouse mrgreen

...ouais mais nous on a pas de problèmes de budget LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
...ouais mais nous on a pas de problèmes de budget LoL

pas aujourd'hui disons!...mais parlons rugby plutot!
je ne connais pas ton club de coeur,raconte moi son histoire STP.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
...ouais mais nous on a pas de problèmes de budget LoL

Il n'y a pas eu une polémique en début de saison autour de MHRC et notament du centre de formation ?
Je me souviens de quelques petits problèmes ... Puis vous avez un mécène.
 
Haut Bas