• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
et bien ils ont les moyens, alors il en profite :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je suis peut être à l'ouest mais je ne vois pas bien à quoi sert ce classement britannique.....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je suis peut être à l'ouest mais je ne vois pas bien à quoi sert ce classement britannique.....

le classement à la 26ème journée est identique au britannique donc ça permet de mieux situer les équipes
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ouais bof...moi ça m'apporte rien.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ouais bof...moi ça m'apporte rien.
c'est intéressant au contraire
Le classement britannique est un indicateur utile en complément du classement officiel. En cours de championnat, il permet de relativiser les performances entre des d'équipes qui n'ont pas joué le même nombre de rencontres à domicile et/ou le même nombre de rencontres à l'extérieur.
Une équipe mieux classée au classement britannique qu'au classement officiel doit avoir en principe des chances de progression pour la suite du championnat (matchs en retard à jouer, davantage de rencontres à domicile qu'à l'extérieur), dans le cas contraire, elle risque une régression.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_britannique
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas