Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clancy

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par FAUST, 29 Janvier 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 552
    Notations:
    +186 / 1 / -1

    Partager cette page

    A la vue du match de Montferrand dimanche dernier, je trouve que Clancy est l'arbitre le plus malhonnête de ces dernières années. J'ai bien dit malhonnête et pas incompétent. Digne d'un Bevan!
     
  2. madmax

    madmax USAPiste impliqué

    Messages:
    937
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    A nous en faire regretter leurs illustres ainés Dickinson, White ou Lewis. :p
     
  3. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 531
    Notations:
    +156 / 0 / -0

    Surtout Lewis, :231183: je me souviens encore des 9 mêlées jouées contre Leicester à 5 m de leur ligne qui se sont terminées après 4 pénalités par un essai dans le coin opposé suite à une passe au pied...
    je me souviens des petits signes de la main amicaux qu'il faisait aux supporters des tigers au coin de la Goutta et de la Desclaux pendant son échauffement avant le match.

    White, m'a laissé de meilleurs souvenirs et m'a semblé le moins fourbe...

    Ne pas oublier Nigel Whitehouse...mrgreen
     
  4. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    De temps en temps, il y a un topic sur cet homme. [MENTION=455]koenig[/MENTION] l'aimait beaucoup.

    C'est LE spécialiste des affrontements franco-anglais, notamment la joute mémorable entre Bourgoin et Northampton en finale du challenge européen 2009, avec THE plaquage à retardement de Lawes sur Parra. Clancy arrête l'action, privant Bourgoin d'une action chaude. On pense donc qu'il va sévir. Il siffle... une mêlée.

    Taille patron le mec.
     
  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il n'a quand même pas mis un carton jaune sur hors jeu de ligne , à 5m de l'en but .... ADVERSE ! Ça aussi , c'était u....nique :X
     
  6. rémy63

    rémy63 USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Franchement, sur le match contre les Saracens, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Clancy.

    Le jaune sévère pour Vahaamahina ? Son assistant qui lui dit en passant sous silence les saloperies de Jacques Burger
    Le jaune sur Strettle ? C'est Clancy qui demande la vidéo.
    Clancy déjuge ensuite son arbitre de touche (celui du jaune de Vahaa) sur un touche trouvée à 5 mètres par Lopez que l'autre avait vu en ballon mort...

    Pour le reste du match, ben j'ai jamais été fan du bordel ambiant prôné par Clancy, mais ça a été correct et cohérent surtout, ça ne m'a pas choqué.

    Sur ce match en tout cas, je ne l'ai pas trouvé ni malhonnête et encore moins incompétent. Ses assistants en revanche...
     
  7. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 552
    Notations:
    +186 / 1 / -1
    Ah ben écoute, moi c'est l'inverse. Clancy est moins grossier que cela. Concernant les points que tu évoques, je veux bien te donner raison je ne m'en rappelle plus.

    En revanche à de nombreuses reprises il a été pris d'un toc. En effet, il levait le bras droit ou gauche d'ailleurs, systématiquement sur les 40 monferrandais lors des attaques adverses. Qu'on se comprenne bien, certaines fautes y étaient, d'autres je ne les aie pas trouvées. Ce que je lui reproche à cet artiste c'est de ne pas siffler les mêmes fautes des deux cotés, et j'ai la faiblesse de croire qu'il le sait très bien.

    Les mêmes fautes qu'il sifflait aux jaunes, il ne a jamais sifflé au autres. Ce que tu évoques c'est pour faire passé la pilule.

    Sur des matches avec Montferrand qui est largement dominateur et qui maitrise son rugby, ça ne porte pratiquement pas si ce n'est que ça énerve les joueurs et impacte simplement l'écart au score. En revanche pour des équipes plus laborieuses (je ne cite personne) ce genre d'olibrius te fait basculer un match vite fait bien fait. Je répète pour moi ce mec est un malhonnête.
     
  8. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 552
    Notations:
    +186 / 1 / -1
    J"en remets une couche: Son arbitrage de la dernière mêlée Ecosse Italie est à hurler de rire avec une première ligne écossaise à genoux et le nez au raz du gazon dès l'introduction et qui, malgré tout se fait enfoncer. Quel imposteur ce type!
     

Partager cette page