• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Citations?

Pour le crachat c'est différents , si c'est prouvé , cela peut amener des sanctions... tout comme certaines insultes homophobes ou raciales.
Je croyais que Marty était un sale con et navet rien dans le citron ??
Bon Paulo, c'est un con ou quoi Marty, maintenant que tu sais qu'il c'est fait cracher dessus ?
:391581:

Pour moi, il va prendre 20 jours fermes et 10 en sursis , enfin j’espère .
 
Pour Ribery, il y en a une bonne !!
Souvenir, souvenir . haha

https://www.youtube.com/watch?v=u4CB2QP7j04

Bien sûr trés connue , mais il en a sorti plein, style (de tête) : "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon " !
Et heureusement qu'il y a encore des gars comme lui pour rire un peu , si on devait compter sur les comiques professionnels , il n'en reste aucun de bon , les meilleurs sont morts !:231183:haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout ce foin pour un glaviot ! Faut dire que ça manque d'élégance , il a du se sentir sali dans son honneur , notre "zaza" national , c'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !haha
 
Bien sûr trés connue , mais il en a sorti plein, style (de tête) : "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon " !
Et heureusement qu'il y a encore des gars comme lui pour rire un peu , si on devait compter sur les comiques professionnels , il n'en reste aucun de bon , les meilleurs sont morts !:231183:haha

Ce n"était pas méchant, j'aime bien Ribery et lui comparé à moi, il a du talent.
 
Tout ce foin pour un glaviot ! Faut dire que ça manque d'élégance , il a du se sentir sali dans son honneur , notre "zaza" national , c'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !haha

Et si on ouvrait un sujet dans les QD sur:
Comme Ribery, je sais parler le France.

Où Chacun nous sort une contrepèterie "qui déchire sa race LoL" , façon Maestro Ribéry .
 
Retour
Haut