• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Citations?

catalidefix

USAPiste impliqué
Après la bagarre et les cartons rouges, il y aura certainement des citations pour Marty et son collègue de mésaventure.:cartonr:
Mais peut-on craindre d'autres citations, parce qu'il n'y a pas qu'eux qui ont distribué...:boxe:
D'ailleurs d'après vous il va prendre combien Marty? moi je dirais 6 semaines.
En tout cas j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre côté USAP, sinon mal de cap:?
 
sSachant qu'il s'est fait molardé dessus comme un clébard, ça pourrait jouer en sa faveur... qui ne dégoupillerait pas si on lui crachait à la gueule... Pour une fois je vais le défendre !
 
Six semaines ça serait violent non? Pour ceux qui ont suivi les Dragons cet été, Pomeroy a pris 6 match (à peu près équivalent) pour une cathédrale magistrale suivi d'un lâché en plein air. Je pense qu'il prendra trois match, plus ce serait exagéré.
 
ARTICLE 725-1 - BAREME DES SANCTIONS ET MESURES SPORTIVES - SAISON 2013 /2014

Sanction contre les brutalités : ( sanction doublée si récidive )

- Piétinement sur joueur au sol: - 15 jours à 1 an
- Coup de genou sur joueur au sol ou debout: - 20 jours à 1 an
- Coup sur joueur avec la main, le bras, le poing (avec ou sans blessure): - 20 jours à 1 an
- Coup de tête (avec ou sans blessure) : - 20 jours à 2 ans
- Coup de pied sur joueur au sol ou debout: - 30 jours à 1 an
- Morsure / tentative de dommage sur les zones oculaire / yeux: - 80 jours à 4 ans
- Autres brutalités: 30 jours à radiation.
 
Dernière édition par un modérateur:
ARTICLE 725-1 - BAREME DES SANCTIONS ET MESURES SPORTIVES - SAISON 2013 /2014

Sanction contre les brutalités : ( sanction doublée si récidive )

- Piétinement sur joueur au sol: - 15 jours à 1 an
- Coup de genou sur joueur au sol ou debout: - 20 jours à 1 an
- Coup sur joueur avec la main, le bras, le poing (avec ou sans blessure): - 20 jours à 1 an
- Coup de tête (avec ou sans blessure) : - 20 jours à 2 ans
- Coup de pied sur joueur au sol ou debout: - 30 jours à 1 an
- Morsure / tentative de dommage sur les zones oculaire / yeux: - 80 jours à 4 ans
- Autres brutalités: 30 jours à radiation.

Donc au mieux entre deux et trois matches et au pire toute la saison. Cependant, au vu des conditions de la "bagarre" (pas si violente compte tenu des gabarits des joueurs de rugby) et des provocations de la part des joueurs carcassonnais, je doute que la ligue décide de mettre une sanction énorme.
 
Retour
Haut