• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

citage du message que tu veux citer pasquil est beau et que tu peux pas

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
bonsoir,

suis je le seul à ne pas pas pouvoir citer un message ? le sablier toussa...
merci.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
la même pour moi.

la soluce:

tu vois le message qui t'intéresse, tu cliques dessus, un petit ctrl+A, un petit ctrl+c, tu cliques sur "répondre", tu cliques sur le symbole "quote" (la bulle avec des traits dedans). Entre tes "quotes", tu fais ctrl+v, c'est gagné !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
apparemment ce serait tout le monde ! :630535:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le forum vieillit techniquement, et des soucis apparaissent, je suis sur le coup pour livrer une nouvelle version 100% neuve dans 2 petites semaines :) Faudra d'ailleurs se réinscrire je pense...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
la soluce:

tu vois le message qui t'intéresse, tu cliques dessus, un petit ctrl+A, un petit ctrl+c, tu cliques sur "répondre", tu cliques sur le symbole "quote" (la bulle avec des traits dedans). Entre tes "quotes", tu fais ctrl+v, c'est gagn

La commande CTRL+A a la fâcheuse tendance de copier l'intégralité de la page...
Même si la bureautique m'emmerde au plus haut point, je ne pouvais m’empêcher de relever cette anomalie(mrgreen) .
merci pour l'info qui me permet de te répondre.:6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Le forum vieillit techniquement, et des soucis apparaissent, je suis sur le coup pour livrer une nouvelle version 100% neuve dans 2 petites semaines Faudra d'ailleurs se réinscrire je pense...

Pas grave et surtout...merci!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais si on se réinscrit [MENTION=1]webmaster[/MENTION], je vais perdre toutes mes données et tous mes pouces vert ?
BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :(, sniif .
 
Haut Bas