• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Circulez Il Ne C'est Rien Passé

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Notre cher indep à passé sous silence , ce qui c'est passé au n iveau du col d'arres, cette semaine, et encore plus grave aucune reaction de la prefecture, et encore moins des hautes autorités, on croierais que pour ne pas gener monsieur RAJOY motif et bouche cousue, heuresement que le hunng post et la semaine du roussillon l'on relaté .
Je m'explique , un automobiliste controlé du coté français par les guardes civils en arme du coté du col d'arres à 200 metres de la frontiere, lui ont demandé ses papiers et ont foullé son coffre en toute illegalité!! la mémé aventure est arrivév à un car scolaire, heuresement le chauffeur ne c'est pas arreté!! et d'aprés le maire de prats c'est monaie courante en ce moment ci!!il y à trois ans nous sommes tombés dans le meme guetapens avec ordre de rejoindre le coté espagnol, et tout le bazard(fouille controle de papiers ect; aucune reaction de la part des autorités.
Immaginons un peu que le sieur PUIGDEMON se soit trouvé de ce coté de la frontiere en françe et arreté illegalement ammené en espagne manu militari!! (il n'y à pas actuellement de mandat européen contre lui!! qu'auraient fait les autorités françaises dans ce cas là, pas vu pas pris!!!
870x489_capture2_0.jpg
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Quina vergonya!!! C'est une honte autant pour les espagnols que pour les autorités françaises!!!!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
La justice espagnole est pourrie, corrompue .Pour exemple , 2 décisions annoncées ce midi sur TV· .
_1 moniteur sportif reconnu coupable de comportement pédophile auprès d' enfants à Salt (à côté de Girona) libéré par un juge
_Un jeune de Viladesens ayant fait obstruction aux travaux de la MAT (ligne électrique très haute tension) en s' enchainant à un arbre qui était voué à être taillé est cité à comparaître devant un juge . La peine demandée par le juge est de 2 ans de prison et 45 000 euros .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le blanc bec de l' Elysée est à fond derrière le gouvernement de Rajoy . La démocratie ,le droit de s' exprimer des peuples il s' en fout . Il a besoin de l'appui de Madrid pour faire passer son projet de réforme (?) de l' Europe .Et pour ça il est prêt à pactiser avec n'importe quel voyou .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le blanc bec de l' Elysée est à fond derrière le gouvernement de Rajoy . La démocratie ,le droit de s' exprimer des peuples il s' en fout . Il a besoin de l'appui de Madrid pour faire passer son projet de réforme (?) de l' Europe .Et pour ça il est prêt à pactiser avec n'importe quel voyou .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 568
AVE CATALANUS CIVIS
Notre cher indep à passé sous silence , ce qui c'est passé au n iveau du col d'arres, cette semaine, et encore plus grave aucune reaction de la prefecture, et encore moins des hautes autorités, on croierais que pour ne pas gener monsieur RAJOY motif et bouche cousue, heuresement que le hunng post et la semaine du roussillon l'on relaté .
Je m'explique , un automobiliste controlé du coté français par les guardes civils en arme du coté du col d'arres à 200 metres de la frontiere, lui ont demandé ses papiers et ont foullé son coffre en toute illegalité!! la mémé aventure est arrivév à un car scolaire, heuresement le chauffeur ne c'est pas arreté!! et d'aprés le maire de prats c'est monaie courante en ce moment ci!!il y à trois ans nous sommes tombés dans le meme guetapens avec ordre de rejoindre le coté espagnol, et tout le bazard(fouille controle de papiers ect; aucune reaction de la part des autorités.
Immaginons un peu que le sieur PUIGDEMON se soit trouvé de ce coté de la frontiere en françe et arreté illegalement ammené en espagne manu militari!! (il n'y à pas actuellement de mandat européen contre lui!! qu'auraient fait les autorités françaises dans ce cas là, pas vu pas pris!!!Voir la pièce jointe 1800
IncroyaPLE !!!
 
Haut Bas