• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ciao narraway

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Si le 5 de devant manque de puissance, le N°8 doit pousser comme un malade en mêlée et défendre sur les groupés pénétrants, il y laisse beaucoup de jus et ne peut aller dans les 3/4.
Si le 5 de devant fait le job, le 8 peut garder du jus pour aller vite au large, comme un 3° ligne aile, c'est là que Narraway me semble le meilleur.
Je pense que Narraway est un joueur intelligent et adroit, il aurait pu faire de grosses prestations en s'éloignant du pack. Mais vu les reculades subies, il n'a pas eu l'occasion de nous montrer son talent, et comme la puissance n'est pas son point fort, il se retrouve à cirer le banc.
De même, faire un départ derrière une mêlée qui recule, c'est pas la même chose que si ta mêlée avance et la 3° ligne adverse doit rester collée à pousser.
Dommage, pour lui comme pour nous !


çà me rappelle le pack de l'edf de 77 où l'attelage Imbernon Palmié permettait à Bastiat de jouer dans un fauteuil en numéro 8 et à Skrela et Rives d'être frais et dispos tout le match en laissant que peu de jus dans les mélées fermées:6775:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
vraiment pas au niveau top 14 , aux irish ça fera la même , c dans un club comme narbonne qu il aurait du signer !
C'est quand je tombe - de plus en plus souvent - sur des inepties de cet acabit que je comprends pourquoi je ne jette plus désormais qu'un rapide coup d'oeil au forum le soir avant de me coucher
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Triste du départ de Luke, joueur jamais reconnu à sa juste valeur à l'USAP malgré un engagement de tous les instants.
Comme l'a souligné Océan, quel dommage de ne pas l'avoir vu derrière un 5 de devant conquérant, à l'image d'un Sowerby au Stade Français à l'époque par exemple, mais je trouve que malgré les reculades subies il a toujours été propre à sortir les ballons.

Le point positif c'est qu'on aura plus à se taper les même refrains après tous les matchs "Narraway il avance pas", "Narraway erreur de casting" ect...
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Ciao Luke , good luck for you !
Désolé pour toutes les critiques que je peux lire sur toi ici et là .
Rassure-toi , ce n'est pas l'avis de tout le monde .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Triste du départ de Luke, joueur jamais reconnu à sa juste valeur à l'USAP malgré un engagement de tous les instants.
Comme l'a souligné Océan, quel dommage de ne pas l'avoir vu derrière un 5 de devant conquérant, à l'image d'un Sowerby au Stade Français à l'époque par exemple, mais je trouve que malgré les reculades subies il a toujours été propre à sortir les ballons.

Le point positif c'est qu'on aura plus à se taper les même refrains après tous les matchs "Narraway il avance pas", "Narraway erreur de casting" ect...

Il en trouveront un autre
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
C'est le debut de nos internationaux avant de nous laisser nous abandonnons a Pro 2? C'est triste, je connais que Luke allerai en angleterre, mais James Hook prochain?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Narraway est un 8 adroit mobile intelligent mais seulement delpoux a préféré sur certains match mettre purll en 8 si il avait mis narraway peut être qui ne serait pas parti mais ce n'est pas grave car dans le même profil et plus jeune on a chateau et même en plus puissant
 
Haut Bas