Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ciao narraway

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par nico31, 26 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. nico31

nico31 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Narawway-quitte-l-usap/444818

Luke Narraway a signé pour deux ans avec les London Irish, à compter de la saison prochaine, a annoncé mercredi son futur club. Le troisième ligne anglais de Perpignan, sept fois sélectionné avec le XV de la Rose, était arrivé à l'USAP en 2012 en provenance de Gloucester. Cette saison, le joueur de 31 ans a été titularisé 9 fois et est entré 6 fois en cours de match, inscrivant un essai contre Bayonne. Perpignan avait annoncé en janvier la signature du 3e ligne centre fidjien du Racing-Métro Masi Matadigo qui devrait remplacer Narraway.

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Un bon joueur a qui on n'a rien à reprocher; il a fait avec ses moyens .

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    Son seul handicap en n° 8 a été de jouer derrière un cinq de devant constamment sur le reculoir. Sinon bel état d'esprit. En cette fin de saison, il faut quand même compter encore sur lui pour nous aider à nous maintenir en Top 14.

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    comme disait mon prof de français : "travaille comme deux bœufs, réussit comme un âne" anecat :45919:

5. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Il va me manquer Luke, joueur intelligent, toujours avec le sourire. Il aurait pu rester dix ans, il ne sera resté que deux ans... Dommage.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 2 / -1
    +1
    J'aurais aimé le voir jouer derrière un cinq conquérant...good luck, luke ...

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Il m'a connu comment ton prof de français ? Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les enseignants ... anecat

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    joueur technique,intelligent, bon défenseur, un peu léger en 8 bizarrement il avait plus un profil de flanker mais un joueur élégant a voir jouer et fort agréable qui a fait de suite les efforts pour parler français. Dommage il n'aura jamais explosé ici et pourtant on aime ce genre de joueur. il aurait fait un super capitaine avec son intelligence de jeu et son coté sympas federateur.

Partager cette page