• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chronique ELS DE PARIS : En aïgua de botifarra ( USAP - Stade Français )

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
:262944:
merci,
un truc qui m'amuse
Els de Paris a 2.5 fois plus de j'aime que de messages :34765:
est-ce qu'il arrivera à doubler son ratio d'ici la fin de la saison ? c'est possible si nous cliquons vert autant que nous le remercions , non ?! :231183:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
je me suis régalé à lire cette chronique, comme d'habitude!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:bravo::bravo::bravo:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 767
Pitié! Tout mais pas "ici, ici..." :mad:

Mais sinon d'accord avec tout, à la fin je regrettais presque qu'on ne tente pas la pénalité pour sortir clermont du bonus.
 
Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Pitié! Tout mais pas "ici, ici..." :mad:

Mais sinon d'accord avec tout, à la fin je regrettais presque qu'on ne tente pas la pénalité pour sortir clermont du bonus.

ici, ici..."forteresse où l'on vient demander l'hospitalité en tremblant" n'est pas auberge d'où l'on sort un hôte valeureux d'un coup de pied ...

(ndlr: remarque pour rester dans l'esprit des chroniques qui n'a pas valeur d'avis sur le match: donc uniquement un :6775: non polémique)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
...à la fin je regrettais presque qu'on ne tente pas la pénalité pour sortir clermont du bonus.

T'es fou ou quoi ??? :6775:
D'une elle était dans notre camp, de deux, on est pas à la lutte avec l'ASM, en tout cas pas maintenant.
 
Haut Bas