• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe Porcu

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Bon débarras , encore un qui venait manger le pain des catalans !

:262944:

Tu devrais aller lui dire en face, à Britz aussi, tant qu'on y est à Perry et à papi bozzi ....:391581:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Tu devrais aller lui dire en face, à Britz aussi, tant qu'on y est à Perry et à papi bozzi ....:391581:

Sinon c'est "pas de couilles, pas d'embrouilles" bien sur.:6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A propos de Britz , il avait été victime il y a quelques années d`une agression un soir alors qu`il regagnait en voiture son domicile , 3 petis voyous qui sévissaient a l`époque en centre ville avaient eu effectivement la bonne idée de s`en prendre a lui en lui bloquant son véhicule , visiblement ils ne devaient pas étre supporter de l`usap pour prendre pareil risques car ils eurent droit a une sévére résistance et méme si l`ancien usapiste pris des coups ( avec une pelle ! ) ses coups de poings étaient nettement plus marquants et finirent par mettre en fuite ces petites terreurs !
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Bon débarras , encore un qui venait manger le pain des catalans !

:262944:

C'est Hercules qui a dû pirater ton compte !
Que penses tu des Hume, Edmonds, Alvarez Kairelis, Lacroix, le Corvec, Britz et j'en oublie plein d'autres.. ces mangeurs de pains catalans sans qui nous n'aurions rien gagné..
Je te préfère dans les dessins animés Pif !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
C'est Hercules qui a dû pirater ton compte !
Que penses tu des Hume, Edmonds, Alvarez Kairelis, Lacroix, le Corvec, Britz et j'en oublie plein d'autres.. ces mangeurs de pains catalans sans qui nous n'aurions rien gagné..
Je te préfère dans les dessins animés Pif !


oubliés , oui , et surtout un certain Fresh ,pilar de son état ..le genre de mangeur de pain catalan qui lui aurait bien mis un (bourre)pif ! haha
 
Haut Bas