• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Christophe David Et Filimo Taofifenoua Ex-usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
- Christophe David, Stade Montois, 26 ans, ex pilier de l'USAP prolonge l'aventure Landaise pour 3 ans. Désormais talonneur il poursuit donc jusqu'en 2021.

- Filimo Taofifenoua, Dax, 24 ans, flanker, ex-USAP et cousin de Romain et Sébastien s'engage avec Bayonne après des contacts avec le LOU.
 
Le petit Tao, je ne connais pas mais je l'avais trouvé bien bon quand Dax est venu et puis il était suivi par des clubs de Top 14.

Pour David, quelle réussite ! Chez nous, c'était le 5e choix à gauche, 4e au talon, 4e à droite, qui finalement a eu un gros temps de jeu car certains passaient leur temps à l'infirmerie. 44 matchs en deux ans quand même, mais bon seulement 8 titularisations.
Il arrive à Mont-de-Marsan où il ne joue pratiquement jamais pendant trois mois et puis... placé au talon où il enchaine les titularisations au sein d'un des cadors de la Pro D2 !
Content pour lui !
 
Dernière édition:
taofifenua de dax n'a pas le niveau pour jouer à l'usap ? je crois que certains n'ont pas vu jouer Dax cette saison. C'est le meilleur joueur de Dax en ce moment, ballon en main c'est le seul qui avance à l'impact, bayonne a fait une excellente opération. On va en reparler rapidement de ce joueur.
 
taofifenua de dax n'a pas le niveau pour jouer à l'usap ? je crois que certains n'ont pas vu jouer Dax cette saison. C'est le meilleur joueur de Dax en ce moment, ballon en main c'est le seul qui avance à l'impact, bayonne a fait une excellente opération. On va en reparler rapidement de ce joueur.
Très bon mais vu notre troisième ligne....
 
Très bon mais vu notre troisième ligne....

c'est ça il faut tjrs contextualiser, tu peux te permettre de faire partir un sempere quand t as du guirado derrière, et d'ailleurs le type qui a un guirado devant n'a peut etre pas envie de rester.
Ce tao je ne me souviens pas qu'on a ait parlé dans les catégories jeunes...
david c est mieux que de fauvergue mais pas forcément au dessus de carbou, et à gauche il était moins fort que forletta, mont de marsan a été inspiré de le repositionner au talon.
Après ce ne sont plus de très jeunes joueurs ils sont arrivés à maturité
 
Retour
Haut