• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta : « Priorité au sportif » - Lindependant.fr

Cela n'a pas marché parce que les autres entraineurs n'étaient pas au niveau que Lanta l'aurait souhaité où une autre possibilité, que Lanta ne ce soit pas entendu avec les autres et que cela l'a empêché de se positionner où il le voulait .
Enfin en tout cas, maintenant il est au poste auquel il postulait, espérons que cela aille mieux pour le bien du club,des joueurs, des supporters et de la direction.
Nous verrons si cela marche en fonction des résultats de l'équipe .
Sûrement.
Rien n'est très clair de toute façon en ce moment. C'est juste dommage d'en être arrivé là car, une fois de plus, ce qu'on a vécu en début de saison aurait pu être évité.
 
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Sinon on va encore croire que je fais de l'Anti -SD .
Ceci dit, c'est à ce poste qu'il c'est discrédité à mes yeux.
Comment guérir une vieille blessure en se vengeant sur d'autres .......
Non! qui aime SD ...beaucoup de personnes voudraient son départ......
 
Nous sommes peut-être dans la bonne formule pour le plus grand bien du club.?

RIVIERE préside, responsable de la bonne santé financiére de la SAPS;

LANTA directeur sportif, structure le club pour que le staff et les joueurs aient les meilleures conditions de travail. Avec certainement un regard sur la formation et le futur recrutement ?

ARLETTAZ les pleins pouvoirs avec son staff sur la préparation de l'équipe ,la définition du jeu et la composition de l'équipe.

Cela est cohérent, chacun à sa place,les roles bien définis, cela devrait enfin donner des résultats. Les décisions pour l'avenir doivent être prises en concertation des 3 parties,enregistrées
par le président. Espérons un retour à la stabilité,la continuité,pour un avenir serein.
 
Bizarrement j'ai le sentiment qu'enfin le club se structure au niveau du sportif.
Aujourd'hui nous connaissons le rôle de chacun alors que jusqu'à présent c'était vachement opaque ou certains interféré dans le boulot des autres ou Lanta n'était pas que manager mais aussi entraîneur ou SD n'était pas seulement le DG mais également directeur sportif.

Bref, aujourd'hui c'est limpide.
Lanta Manager
Arlettaz entraîneur en chef et 3/4
Freshwater entraîneur adjoint et avant
Plana préparateur physique

Il était temps.......
 
Bizarrement j'ai le sentiment qu'enfin le club se structure au niveau du sportif.
Aujourd'hui nous connaissons le rôle de chacun alors que jusqu'à présent c'était vachement opaque ou certains interféré dans le boulot des autres ou Lanta n'était pas que manager mais aussi entraîneur ou SD n'était pas seulement le DG mais également directeur sportif.

Bref, aujourd'hui c'est limpide.
Lanta Manager
Arlettaz entraîneur en chef et 3/4
Freshwater entraîneur adjoint et avant
Plana préparateur physique

Il était temps.......
Lanta je le vois davantage comme directeur sportif. C'est peut-être ce que tu voulais dire d'ailleurs. Un rôle plus administratif que sportif. Le terrain, c'est Arlettaz, lui c'est le reste.
 
sur l article de l indep
lanta insiste sur nos jeunes et leur devenir
faisons en sorte qu ils puissent s epanouir ici et non dans d autrres clubs
 
Retour
Haut