• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Lanta : "Aurillac ? On y va au meilleur moment" - Lindependant.fr

Si je comprends ce que dit Lanta, c'est que des joueurs l'ont déçu, individuellement et dans le jeu collectif.
Il ne donne pas de noms, bien sûr. Mais la séance de débrief devrait être musclée. Peut-être a-t-il surestimé des joueurs ?
Le test d'Aurillac l'a peut-être décillé sur certains… En tout cas, il faut qu'il fasse avec ces insuffisances.
On en saura plus dans les jours qui viennent. La compo contre Dax sera intéressante même si des changements étaient prévus avant le match d'hier soir.
 
Ca fait deux ans que nos talonneurs font des lancers pourris, ça ne va pas changer en une semaine.
Le problème de la touche n'est pas qu'un problème de lancer, qui était capitaine de touche hier soir ? Qui annonçait ?
On a quand même vu des lancers qui rataient leur cible mais qui parfois n'avaient pas de cible, sans qu'aucun saut de se déclenche, bizarre tout de même…
 
Retour
Haut