• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Labit (carcassonne): "l'usap Manque Au Top 14"

C'était en 2004 :
Figure du rugby français, l'ancien international Alain Estève a été mis en examen, hier à Béziers, pour « proxénétisme aggravé ». Il a été écroué.
C'est mercredi, vers 23 h 30, que la brigade de sûreté urbaine de Béziers a surgi au « Moulin rouge », l'un des établissements de nuit qu'Alain Estève, 57 ans, possède dans la ville.
Il s'y trouvait en compagnie de quatre « hôtesses de luxe », deux Françaises et deux Roumaines. Les demoiselles ont expliqué aux policiers qu'elles travaillaient pour lui. Elles ont en outre affirmé qu'elles reversaient à Alain Estève la majeure partie de l'argent qu'elles percevaient pour chacune de leurs prestations. Des prestations très peu modiques, puisqu'au « Moulin rouge », une bouteille de champagne revenait à 230 euros et que « la totale », selon l'expression des enquêteurs, coûtait au client la bagatelle de 1 500 euros.
Alain Estève (2,02 m), qui avait occupé avec brio le poste de deuxième ligne, avait remporté huit championnats de France avec la légendaire équipe de Béziers. Et il avait connu vingt sélections en équipe de France, de 1971 à 1975.

Bon, il rendait service comme tu peux trouver des Ukrainiennes de l'autre côté du Perthus, non ? haha
Qu il ait mal tourné ,c est un fait,mais ce que je voulais relever,ce que sur un terrain de rugby ce n etait pas un boucher.
Mais avec le brave basile je vois qu il est impossible d echanger,il a trop de haine envers l asb.
 
Qu il ait mal tourné ,c est un fait,mais ce que je voulais relever,ce que sur un terrain de rugby ce n etait pas un boucher.
Mais avec le brave basile je vois qu il est impossible d echanger,il a trop de haine envers l asb.
Un boucher, peut-être pas, mais certainement pas un enfant de cœur ! Barrière avait composé un pack monstrueux, avec un seconde ligne Palmié/Estéve qui était réputée pour sa force et sa violence.
Reste que Estève, je l'ai vu reculer contre Goze/Imbernon, un jour qu'il avait voulu faire le kéké en mettant un coup de genou de pute. Fort avec les faibles est ce qui caractérisait Estéve (et l'épisode peu glorieux des filles qu'il faisait travailler me conforte dans cette idée). Palmié était d'un autre calibre, et a connu une toute autre carrière.
Après, le classement d'un journaliste britannique... ça a autant de valeur qu'un titre de champion d'automne minimes.
 
Qu il ait mal tourné ,c est un fait,mais ce que je voulais relever,ce que sur un terrain de rugby ce n etait pas un boucher.
Mais avec le brave basile je vois qu il est impossible d echanger,il a trop de haine envers l asb.
CE serait vous faire trop d'honneur que d'avoir de la haine envers vous. Juste beaucoup de mépris et l'envie de rigoler quand je passe sur l'autoroute quand je vois de loin votre stade ridicule.
 
Oué enfin ridicule mais plus grand que le notre et mois enmmerdant pour la stationnement !
Jamais plein à part quand on y joue et encore
Quant à Giral , il suffit de s'éloigner un peu des portes du stade pour trouver des places de stationnement: je suis effarer quand un quart du sifflet , il y a des mecs qui tournent en bagnole pour trouver une place dans la rue parallèles à l'allée A Giral .
Marcher 10 mn ce n'est pas la mère à boire
 
CE serait vous faire trop d'honneur que d'avoir de la haine envers vous. Juste beaucoup de mépris et l'envie de rigoler quand je passe sur l'autoroute quand je vois de loin votre stade ridicule.
La Mediterranée 18550 places assises
Giral 13000 assises
Pour ce qui est de ton mepris,il faudrait deja que tu sois superieur pour en avoir envers nous et je ne pense pas cela soit le cas.
Heureusement que tu fais partie d une minorité a tenir de tels propos.
 
CE serait vous faire trop d'honneur que d'avoir de la haine envers vous. Juste beaucoup de mépris et l'envie de rigoler quand je passe sur l'autoroute quand je vois de loin votre stade ridicule.
La Mediterranée 18550 places assises
Giral 13000 assises
Pour ce qui est de ton mepris,il faudrait deja que tu sois superieur pour en avoir envers nous et je ne pense pas cela soit le cas.
Heureusement que tu fais partie d une minorité a tenir de tels propos.
 
La Mediterranée 18550 places assises
Giral 13000 assises
Pour ce qui est de ton mepris,il faudrait deja que tu sois superieur pour en avoir envers nous et je ne pense pas cela soit le cas.
Heureusement que tu fais partie d une minorité a tenir de tels propos.
Qu'il soit plus grand que Giral ne change rien au fait qu'il soit ridicule de part son architecture.
Faire partie de la minorité ne veut pas dire que j'ai tort .
Quand je dis que A Estève était un voyou sur et hors du terrain , je ne crois pas que je suis le seul à le penser .
Tiens renseigne-toi sur cela ... En touche, il avait un "penchant" pour foutre le doigt au c** des adversaires. Un gentleman à part entière.
Petite confidence d'ex-joueurs de l'Usap des années avec qui je partage quelques moments familiaux.
 
Retour
Haut