• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Labit (carcassonne): "l'usap Manque Au Top 14"

Labit bon joueur ,mais comme entraineur il est niveau federale.
D ailleurs a narbonne sa methode d entrainement de meme qu a aix n a pas ete concluante.
Faire mettre des coups de tetes dans les murs avant de rentrer sur la pelouse ca ne marche pas trop.
 
Peut être qu'il s'est remis en cause et à changé son fusil d'épaule depuis Narbonne , vu les résultats de Carcassonne. Où peut être a t il eu un effectif plus impliqué ou réceptif à Carcassonne. En tout cas me semble t il qu'il a inversé les situations en Carcassonne et Narbonne.
 
Labit bon joueur ,mais comme entraineur il est niveau federale.
D ailleurs a narbonne sa methode d entrainement de meme qu a aix n a pas ete concluante.
Faire mettre des coups de tetes dans les murs avant de rentrer sur la pelouse ca ne marche pas trop.
Il est peut-être du niveau fédérale, mais il a connu une remontée miraculeuse avec Carcassonne. Avec le même effectifs il a obtenu un résultat incroyable.
 
Labit bon joueur ,mais comme entraineur il est niveau federale.
D ailleurs a narbonne sa methode d entrainement de meme qu a aix n a pas ete concluante.
Faire mettre des coups de tetes dans les murs avant de rentrer sur la pelouse ca ne marche pas trop.
C'est sur que s'il avait dit la même chose de Beziers tu aurais dit le contraire;
Estève un enfant de cœur . A ce rouler par-terre.lol
 
Il est peut-être du niveau fédérale, mais il a connu une remontée miraculeuse avec Carcassonne. Avec le même effectifs il a obtenu un résultat incroyable.
C'est le mot, pour tous ceux qui le connaissent un peu, "incroyable".
 
C'est sur que s'il avait dit la même chose de Beziers tu aurais dit le contraire;
Estève un enfant de cœur . A ce rouler par-terre.lol
La tu es hors sujet.
Je vois pas le rapport entre l asb et la discussion sur Labit.
Qu il ait des affinités avec l usap ne me derange pas.Je confirme qu a narbonne avec l effectif qu il y avait, de bons joueurs et beaucoup de l hemisphere sud, son message de bourrins n est pas passé !
 
Retour
Haut