• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

"les réseaux sociaux ont donné la parole à légions d'imbeciles. Avant ils ne parlaient que dans les bars et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même temps de parole qu'un prix Nobel".
Umberto Éco en.....2016 (déjà !)
 
Qu'est ce qui te gêne au juste? Le fait que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne en termes d'intelligence ou de compétences? L'erreur, c'est d'en douter. Je ne crois pas que Macron se permettrait d'expliquer à un maçon comment monter un mur, ou à un mécano comment changer des plaquettes de frein. C'est là le début de l'intelligence et c'est pour cela que je me permet de traiter ceux qui ne s'accordent pas ces limites là de demeurés.

Par contre il explique à toute la fonction publique qu'il faut faire mieux avec moins. Mais ça ne s'applique pas à tout le monde visiblement.
 
Je ne crois pas que Macron se permettrait d'expliquer à un maçon comment monter un mur, ou à un mécano comment changer des plaquettes de frein.
C'est surement la où tu te trompes... il ne saura pas le faire mais pour l'expliquer, on peut compter sur lui .
 
Dernière édition:
"les réseaux sociaux ont donné la parole à légions d'imbeciles. Avant ils ne parlaient que dans les bars et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même temps de parole qu'un prix Nobel".
Umberto Éco en.....2016 (déjà !)
Et heureusement, non ? Les gueux et paysans, c'est bien qu'eux aussi puissent dire ce qu'ils pensent.
On les stigmatise de "bêtes" et "d'imbéciles" parce qu'ils ont pas fait des études , mais ceux qui en ont fait, sont ils forcement plus intelligent ?
Bien sur que non, ils dirigent, décident, commandent et c'est déjà pas mal .
Je trouve normal qu'ils "les gueux" aient du temps de paroles cela permet aux autres " les prix nobles" de se remettre en cause .:raison:
 
Et heureusement, non ? Les gueux et paysans, c'est bien qu'eux aussi puissent dire ce qu'ils pensent.
On les stigmatise de "bêtes" et "d'imbéciles" parce qu'ils ont pas fait des études , mais ceux qui en ont fait, sont ils forcement plus intelligent ?
Bien sur que non, ils dirigent, décident, commandent et c'est déjà pas mal .
Je trouve normal qu'ils "les gueux" aient du temps de paroles cela permet aux autres " les prix nobles" de se remettre en cause .:raison:
Tu viens de me prouver en quelques lignes que c'est toi qui te trompes en réduisant ton analyse à une question de niveau d'études. T'as rien compris, en fait.
 
Retour
Haut