Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

1. On a tous arrêté les clims
    2. C'est bientôt l'été
    3. Donald est reparti faire du golf

Dire que c'était si simple...

Océan et Eusebio Cafarelli aiment ça.
  2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

LES STADES !!!!!!

echazare, Cata'tonique et Océan aiment ça.
  3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

4. Eusebio Cafarelli

3ème semaine de baisse consécutive. Le nombre d'hospitalisations par semaine diminue, tout comme les réas et les décès.

Océan apprécie ceci.
  5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

C'est juste ! Mais les merdias TV ne cessent de développer quotidiennent un climat anxiogène en invoquant un nouveau mutant par jour ( Anglais, Sud AF, brésilien...) laissant planer la menace du pire et tout cela avec très peu de chiffres fiables, peu de références credibles...et beaucoup de questions sans réponses.
    " C'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule " :p

6. Eusebio Cafarelli

Je viens d'entendre parler de la Moselle :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-situation-inquietante-en-moselle-ou-300-cas-evocateurs-des-variants-sud-africains-et-bresiliens-ont-ete-detectes_4293189.html
    Voilà ce que ça donne par les chiffres:
    upload_2021-2-11_13-58-29.png

Variant(s) ou pas, c'est plutôt un plateau qu'une exponentielle pour l'instant. Situation inquiétante alors qu'on a les mêmes chiffres qu'il y a 4 mois?
    On a l'impression que le variant prend la place du premier sans qu'il y ait une augmentation flagrante des cas....
    On y verra peut être plus clair dans 2 semaines avec l'arrivée dans les hopitaix de ces nouveaux cas "variantés"..

Dernière édition: 12 Février 2021
  7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Ne vous inquiétez les.merdias sont infect dans tous les pays j'habite en Pologne et ça la même *****, en revanche pour avoir passer un mois en France en Janvier c'est quand même hallucinant que le gouvernement arrive à faire gober aux gens qu'on est pas en confinement... Le couvre feu a 18 heures je sais pas si C pas encore pire !!!

8. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Ben le confinement c'est le couvre feu de minuit à minuit, je pense que c'est pire.

Océan apprécie ceci.