Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Ha !? c'est nouveau, jusqu'à présent tu affirmais que le virus se transmet par les mains et que le masque ne sert à rien...

Cata'tonique et jeancat aiment ça.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'est ce que je disais, qu'ils ne servaient à rien et cela vient d'être confirmé par le Ministre en personne ...

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Sûr que la situation "catastrophique actuelle", elle est due à des mecs qui ont "semé la terreur" et pas à ce p...in de virus...
    Des fois tu dis des c...ies, ça fait peur.

Drexciya et Océan aiment ça.
  4. Catamaran

Merci d'avoir balancé une peau de banane et puis on en reparlera bientôt de cette situation ...

5. Océan

Océan Titan du forum

tant d’âneries pour un seul pseudo, ça doit être un record.

6. Catamaran

7. Océan

Océan Titan du forum

Caramba ! encore à coté ! haha
    Le virus se propage par les mains, comme tu l'as affirmé plusieurs fois, ou par les voies respiratoires ?

Que vient faire la taille des masques là-dedans ? Si tu veux, je parle de la taille des gants et autres mitaines qui doivent être adaptées aux mains, et on continue le dialogue de sourds que tu inities.

8. Catamaran

Eh, amigo, t'as vraiment besoin d'une ventouse à chiottes pour te déboucher ! haha
    - les mains sales contaminent la bouche ou le nez donc les voies respiratoires ... Capito ?
    - le lien concerne la maille des filtres (3 microns pour les masques chirurgicaux et 0.1 micron pour le virus) contre le SARS-CoV-2 qui ne peut pas être bloqué (surtout par les côtés) au moment de la respiration.
    Si tu comprends pas, je peux te donner la taille de mes chaussures ... coup de pied au cul.gif

Dernière édition: 21 Janvier 2021