Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Chiefs: Gear et Taumalolo en discussions - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Même si la quête d'une 3e couronne consécutive dans le Super XV sera sans doute compliquée, les Chiefs, doubles tenants du titre, s'activent afin de renforcer leur effectif en vue de la prochaine saison. Et la franchise basée à Hamilton de travailler actuellement, selon le site stuff.co.nz, au retour d'une ancienne figure de l'équipe, le pilier tonguien*Sona Taumalolo (32 ans, 13 sélections), révélé lors de la conquête du premier titre des Chiefs en 2013, avant qu'il ne rejoigne l'Usap. Le joueur disposerait d'une clause libératoire suite à la relégation de Perpignan en Pro D2. Autre ancien pensionnaire du Top 14, l'ailier international Hosea Gear (30 ans, 14 sél.), soucieux de postuler pour une place dans le squad all black, qui défendra son titre lors de la Coupe du monde en Angleterre, l'an prochain, serait également en pourparlers avec le coach Dave Rennie. Tout comme Gear, qui après sa brillante saison au Stade Toulousain, a rejoint le Japon, un autre ailier all black, Richard Kahui (29 ans, 17 sél.), serait aussi dans le viseur des Chiefs.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page