• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chére passerelle

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Malgré de fortes dettes , la ville continue dans les réalisations fantaisistes et inutiles , style cette passerelle qui relira le bas vernet au théatre de l`Archipel et qui sera uniquement destiné aux piétons et cyclistes .
Cout des travaux 5,7 millions d`euros , le contribuable perpignanais n`a pas finit de rire jaune !
Comme si les ponts Arago et Joffre tout proche ne suffisaient pas largement !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Nouvelle folie d la mairie de Perpi , cette passerelle qui ira du bas vernet au théatre de l`Archipel et qui coutera 5,7 millions , et qui sera uniquement piétonne !
Pour une ville déjà bien endetté et ayant beaucoup trop de personnel , comme l`indiquait ce matin une grande radio nationale , c`est une belle preuve d`économie et de respect de lè argent du contribuable .
Vivement les élections , pour qu`on s`abstienne de voter !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
il y a 500 m entre les ponts Arago et Joffre. La justification de cette passerelle m'échappe.
Un dernier petit cadeau avant la retraite ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
il y a 500 m entre les ponts Arago et Joffre. La justification de cette passerelle m'échappe.
Un dernier petit cadeau avant la retraite ?

A part quelques retraités ( sans moyen de transports ) personne ne passera cette passerelle , qui de plus ne concerne que les gens habitant coté bas vernet qui avait déjà les 2 ponts a proximité ( comme tu le précise )
Bref on beau gaspillage qui fera plaisir a tous les contribuables qui voient comment on jette ( par dessus les ponts ) leur argent
Par moment , on se croit encore a l`époque des rois se moquant du peuple depuis le château de versailles !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le magnifique ouvrage qui permettra a quelques piétons d`admirer la Tet !!!!!:96294:


8.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Une fois finit , a coup sur qu`on sera a plus de 6 millions pour cette inutilité !
Avec la méme somme , l`usap en plus de consolider ses finances , aurait pu s`offrir plusieurs stars planétaires et caracoler en téte du classement .
Mais pour l`usap , la mairie devient soudain pauvre et économe !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Une fois finit , a coup sur qu`on sera a plus de 6 millions pour cette inutilité !
Avec la méme somme , l`usap en plus de consolider ses finances , aurait pu s`offrir plusieurs stars planétaires et caracoler en téte du classement .
Mais pour l`usap , la mairie devient soudain pauvre et économe !

La mairie n'a pas pour vocation de financer les clubs sportifs pro, même pas l'USAP. D'ailleurs, je suis partisans d’interdire les subventions directes ou déguisées aux clubs pros, les impôts des smicards n'ont pas à financer les salaires des millionnaires.

6 millions ? pourquoi ne pas ....ne rien faire et désendetter la ville et l'agglo ?
 
Haut Bas