Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

cherchons un sponsor QATARI

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jeanlouis66, 24 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0

Partager cette page

titre un peu provocateur peut etre , j en suis conscient , mais l actualité du moment avec les velleites d investissement des qataris me font dire que pourquoi pas ??

puisqu il est avere qu on n a pas d argent ( on peut meme pas se payer un joker pour pulu )

cette incapacite a recruter met en peril notre qualification dans les 6 premiers ( car on perdra aussi a grenoble sans pilier )

autre consequence , on ne pourra certainement pas garder hook , voire meme Mas et tous nos talents naissants que sont TAO, vaha etc.. en fin de saison sans argent

alors je dis pourquoi pas rever à un investisseur qatari qui nous permettrait de garder nos meilleurs joueurs , de faire revenir carter , d avoir un stade digne de l usap etc. etc;

oui je reve mais que faire d autre quand nos pauvres sponsors ne peuvent pas debourser de quoi payer un pilier de bon niveau et quand malgre nos deplacements a barcelone on se rend bien compte que le Barca se fout completement de nous et ne nous aidera jamais financierement

alors oui meme si ca peut etre mal percu en ce moment , une manne financiere fut elle qatari ne me generait pas

qu en pensez vous

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu crois qu'Ibrahimovitch (dsl pour l’orthographe de son nom) pourrait jouer chez nous ? haha

Sérieusement, je préfère que l'on ait un budget moyen, que de voir les quatari prendre en main l'USAP. Car c'est comme les fonds d'investissement, ils mettent de l'argent, décident de tout et te jettent (vendent le club) pour une histoire de rentabilité. Non merci, ça ne me fait pas rêver.

3. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 0 / -0
    Inch allah!

Non, sérieusement, je dirais oui pour l'argent et non pour d'autres raisons!
    Est-ce qu'il n'y a pas d'arrières- pensées à tous ces investissements?
    Pourtant on ne pourra pas tenir longtemps à ce niveau sans gros sponsor!

:drapeau:

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour un gros sponsor, mais évitons les milliardaires et les fonds d'investissements car on a vu ce que cela peut donner.
    L'Aviron Bayonnais à un bon sponsor (Afflelou), sont-ils meilleurs que nous ?

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Ne t`en fait pas , le qatar ne viendra pas .
    Ils disposent de beaucoup d`argent , mais n`investissent que dans des clubs déja bien structuré et a fort potentiel ( PSG et Barça ) et dans des grandes villes attactives .

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais j'ai une super idée , organisons une vente de gâteau avec les sous récoltés on pourra faire un première versement à hauteur de 0.5% du premier moi de salaire de notre futur joker .

Aprés si les supporters tiennent vraiment à un joker faut faire une quete comme l'avait fait bayonne je crois que c'était pour faire venir Sam Gerber .

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En tout cas le top 14 commence a devenir une bataille de milliardaire et en plus ils connaissent du beau monde !!!! vous prenez par exemple Lorenzotti avec natixis le monsieur il construit son stade avec un centre commerciale dedans ,certes son stade sera vide mais la ville pourra le remplir différemment avec d'autres activités alors nous ne voulons pas de ce genre de personne mais le rugby du style " le fils à joe " ( qui est un très bon film au passage ) c'est malheureusement terminé ! la seule équipe qui vit de ses propres deniers avec nous c'est Toulouse avec un bassin économique énorme exemple : EADS, AIRBUS et j'en passe mais ça tout le monde le sait . Alors accélérons au plus vite notre partenariat avec la catalogne Sud car je pense que le potentiel est énorme et surtout j'ai pas envie d'attendre 50 ans pour revoir le Brennus à Perpignan

8. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0
    pourquoi pas

regarde barcelone 22000 supporters qui ont depense une centaine d euros ( essence
    + repas etc.. ) ca aurait fait 2 200 000 de quoi se payer plusieurs jokers non ?

Partager cette page