• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Un Cuisinier Expérimenté Pour La Saison

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
salut....
je cherche un cuisinier confirmé pour la saison dans mon resto qui se situe dans un camping au Barcarés.
Prise de poste immédiate jusqu'à fin aout, possibilité de logement sur place dans des conditions au top!salaire à définir ensembles.
Carte traditionnelle sur la base de grillades, tapas, salades et paella géante!
Les conditions requises: ponctuel, sobre, aimant l'esprit d'équipe et maitrise des normes d'hygiène impérative....obligation de parler de l'Usap tous les jours évidemment !!!
merci d'envoyer les cv à frederic.gil@hotmail.fr
Annonce sérieuse donc merci de pas polluer ce post...
n'hésitez pas à en parler autour de vous
merci les copains!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
Nicolas Mas est peut être libre, à ce qu'on m'a dit il a une bonne recette de bolas de picolat.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
salut....
je cherche un cuisinier confirmé pour la saison dans mon resto qui se situe dans un camping au Barcarés.
Prise de poste immédiate jusqu'à fin aout, possibilité de logement sur place dans des conditions au top!salaire à définir ensembles.
Carte traditionnelle sur la base de grillades, tapas, salades et paella géante!
Les conditions requises: ponctuel, sobre, aimant l'esprit d'équipe et maitrise des normes d'hygiène impérative....obligation de parler de l'Usap tous les jours évidemment !!!
merci d'envoyer les cv à frederic.gil@hotmail.fr
Annonce sérieuse donc merci de pas polluer ce post...
n'hésitez pas à en parler autour de vous
merci les copains!

il y a 20 ans j'aurais postulé et des saisons... j'en ai faites.
Maintenant,je recrute aussi.
C'est pour cela que je te souhaites de trouver la bonne personne car c'est le poste crucial et par conséquent le poste de dépense principal.
quand t'auras trouver la perle rare envoi les cordonnées du resto qu'on puisse ripailler à foison.;)
Bon courage.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
il y a 20 ans j'aurais postulé et des saisons... j'en ai faites.
Maintenant,je recrute aussi.
C'est pour cela que je te souhaites de trouver la bonne personne car c'est le poste crucial et par conséquent le poste de dépense principal.
quand t'auras trouver la perle rare envoi les cordonnées du resto qu'on puisse ripailler à foison.;)
Bon courage.
Merci!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Merci, c'est sympa.
Est ce que les gens de l’extérieur peuvent venir manger à ton camping ?
Si oui, donnes l'adresse je viendrais avec plaisir .;)
Pourquoi tu demandes pas au lycée Hôtelier d'Argeles si ils auraient pas quelqu'un ? On sait jamais
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Est ce que les gens de l’extérieur peuvent venir manger à ton camping ?
Si oui, donnes l'adresse je viendrais avec plaisir .;)
Pourquoi tu demandes pas au lycée Hôtelier d'Argeles si ils auraient pas quelqu'un ? On sait jamais
C'est vrai que je n'y ai pas pensé... j'apellerai demain! Merci du conseil...
Oui le resto est ouvert à tout le monde, c'est las bousigues/le bahia au barcares ...ce serait avec plaisir de te rencontrer! mais viens avant mi juin car aprés c'est surpeuplé..!!!!! Je pense qu'il y a des chances qu'on se connaisse déjà, je suis d'arles et je suis allé au lycée à ceret et j'ai cru comprendre qu'on était de la même géneration!
 
Haut Bas