Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cherche adresse TAPAS Barcelona

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 31 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Salut !
    Je vais passer par Barcelone ces prochains jours, quelqu'un saurait me conseiller une bonne adresse pour manger des tapas avec les catalans (pas au milieu des touristes !)

Merci !!
    Visca USAP (bientôt à Barcelone j'espère)

2. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 0 / -0
    Tu peux aller sur les Ramblas, les tapas sont pas terribles, par contre elles sont chères ! :630535:

3. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    T'as qu'à regarder sur internet ou dans le guide du routard, ça sert à ça !
    Quand je dois aller à New York je fais pareil, et ouais c'est ça le modernisme.

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Les incontournables sont Cal Pep, Quimet i Quimet, La Tasquena de Blaï et El Xampanyet. Cerveceria Catalana très bien également.

Tu auras forcément des touristes, notamment chez El Xampanyet (souviens-toi :6775: )

Dans les secteurs de Barcelone où l'on parle Catalan avant l'espagnol ou l'anglais, je n'en vois guère... Balade-toi dans les quartiers du Nord (Sarrià, Gracià), il y a de très bons restaurants (La Panxa del Bisbe par exemple).

Et pour une bonne bière, cerveceria Moritz (c'est très grand mais blindé !) ronda de Sant Antoni !

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    J`osais pas l`écrire , merci de l`avoir fait a ma place .:cool:

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ou sinon si ca vous fait chier d'aider un forumeur vous répondez pas.

Quelqu'un te demande son chemin dans la rue tu l'envoies chier en lui disant de s'acheter un gps ?
    Blaireau.

Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2015
  8. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    On peut indiquer la rue a un passant égaré , mais renseigner sur un bon resto , il vaut mieux le faire soi méme , comme dit Nico la masse , avec le net on a tous les renseignements en 2 clics
    L`autre jour des touristes en centre ville m`ont demandé aussi le premier resto valable le plus prés , total après les avoir bien renseigné , ils sont partis de l`autre coté !
    Quelqu`un de prévoyant et organisé n`a pas besoin de demander ce type d`avis au premier venu , soyons logique !

Partager cette page