Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

cher president

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 17 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +87 / 0 / -0

Partager cette page

Cher président c'est à vous que je m'adresse ce matin par l'intermédiaire de ce forum, en espérant que vous le regardez. Nous supporters nous aimons l'USAP depuis toujours, nous sommes amoureux de ce club de ses couleurs et du blason. Nous sommes des passionnés et ce forum en est une preuve.
    Il y a eu au cours du temps des hauts et des bas comme dans tout club; mais aujourd'hui c'est la bérézina et comme dit Mr Marty nous sommes très très inquiets. Le comble serait qu'avec vous qui donnez de votre personne comme peu l'on fait, le club tombe en PROD2. Il me semble que vous êtes très seul et mal entourés et pourtant ici en terre catalane, le rugby il y a du monde qui connaît. Les joueurs qui composent se groupe ne sont pas tous au niveau du top 14, néanmoins il y a tout de même du potentiel pour y figurer.
    Aujourd'hui nous sommes au pied du mur et nous ne sommes plus maitre de notre destin tant ce groupe est en décadence complète; il n'y a visiblement plus d'âme, plus de ressort, plus d'autorité. Les joueurs semblent livrés à eux même, ils ne savent plus quoi faire sur le terrain, on ne sent pas de fond de jeu, enfin il y a deux ans qu'on oublie les fondamentaux de ce sport.
    Vous avez constater vous même cette dangereuse situation et cette spirale négative
    Vous avez essayé de soigner un mal profond par des rustines; et le mal persiste pire il s'aggrave.
    Osez Mr le président osez car demain il sera top tard.
    Nous comprenons votre hésitation vu le cout d'un tel bouleversement et quoique vous fassiez nous ne vous en voudrons pas. Je dis nous excusez moi alors que j'écris en mon nom personnel
    Bonne chance à vous et visca l'USAP

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    +1000000000

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    +10000000000000000000000000000000000000

4. NICO LA MASSE