Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Chauffage Gratuit

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 19 Décembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -3

Partager cette page

Vu le prix du gaz et de l`électricité , rien de mieux qu`un beau feu de bois pour se chauffer d`autant que c`est gratuit
    Allez coupez votre chauffage habituel vous n`en avez plus besoin désormais

2. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +119 / 1 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    ou gratuit ou estce que tu as vu celà, à part d'avoir un bois ou une foret!! il va falloir l'acheter, 90 euros le stere et encore tu n'à pas un stere vu le volume!!

alors ,je sais le fuel ce n'et pas trop écolo!! mais 70 centimes le litre;
    Bon si tu as une bone connaissance ,et que tu vas deboisser toi meme avec une bonne tronconeuse et une grosse remorque celà le fera , mais bon aprés il faut stocker et si tu est absent de la journée, il fait froid avant d'allumer , alors il faut peser le pour et le contre, à part que tu habites en zone montagne mais celà n'est pas trop recommandé pour un citadin!!! le mieux ce sont les pelettes .

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -3
    Je voulais dire gratuit sur ce forum !
    D`ailleurs je rajoute un peu plus de bois pour que la chaleur se fasse un peu plus sentir , tendez vos mains vous verrez de suite la différence

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +146 / 0 / -0
    le mieux,descend dans la rue et pavane toi devant un sdf avec une belle photo de cote de boeuf charolaise et demande lui ce qu'il en pense.
    y a pas mieux que la chaleur humaine en direct 'dans la face par exemple)

5. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Mais ils vont finir par les interdire les feux de cheminées (c'est déja d'ailleurs le cas en certaines circonstances) cette bande ce cons démagos bobos.

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  6. Hezbollah picolat

Hezbollah picolat USAPiste balbutiant

Notations:
    +27 / 0 / -0
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +891 / 8 / -17
    @jean luc lahaye : tu poses cette horloge au-dessus de la cheminée et tu attends 21 h 15 haha

horloge.jpg

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Cherche pas a comprendre tu n'y arriveras pas ,surtout si ta grille de lecture est celle de Joffrin et de Libérationhaha.Les largués ,40 années d'errancehaha ,povrets,ils savent plus ou ils en sont,ils en sont encore a chercher désespérement des fachos partout,quelle misère.Les "boubours" c'est quoi cette invention?Je croyais que c'étaient des agriculteurs cathos moihaha

Partager cette page