• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chaud les retraites!

  • Auteur du sujet philippe78
  • Date de début

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Tu crois encore qu'il y a une gauche et une droite dans notre pays?
Ce système soit disant démocratique est pourri, il est inadmissible qu'un parti puisse faire ce qu'il veut pendant 5 ans, est quel que soit ce parti...faut quand même savoir, qu'en France on est 65 millions d'habitants, 34 millions de personnes ont voté pour Hollande et Sarkozy en 2012, soit 18 millions pour Hollande ce qui nous fait environ 27% de la population française qui serait plus ou moins d'accord avec l'actuel Président....que fait on des 73% restant (mineurs, vieux, ceux qui votent pas ou ont votés pour quelqu'un d'autre, etc)....sachant que si à cela on rajoute le fait que les 2 grands candidats n'ont été choisis que par une infime minorité de personnes...bref la b*****!!

La seule différence entre les 2 c'est le mariage homo...après c'est du flan, du vent ou ce que tu veux!!!!

pour le mariage homo, l'UMP a voté pour la théorie du genre...
pour le % de votants j'ai un autre %
30 millions en age de travailler
10 millions sans travail (dont les chômeurs inscrits : 33%)
dans ces 10 M grosse proportion de jeunes
dans ces jeunes grosse proportion qui ne travaillera jamais de sa vie ...

voilà, vloilà, ça n'apporte rien à la discussion , mais quand même...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
pour le mariage homo, l'UMP a voté pour la théorie du genre...
pour le % de votants j'ai un autre %
30 millions en age de travailler
10 millions sans travail (dont les chômeurs inscrits : 33%)
dans ces 10 M grosse proportion de jeunes
dans ces jeunes grosse proportion qui ne travaillera jamais de sa vie ...

voilà, vloilà, ça n'apporte rien à la discussion , mais quand même...

Quand je donnais des chiffres c'était surtout pour montrer que le système soi disant démocratique ne représentait en rien la volonté de la majorité...les dés sont truqués dès le départ...
 
Haut Bas