• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chaud chaud chaud ananas/Dieudonné/Besancenot et le Crif (video) !

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Deux blagues completement nulles de potache:



Trois vampires rentrent dans un bar et commandent:

-Le premier un whisky.

-Le deuxième une Wodka.

-Le troisième un verre d'eau chaude.

Pourquoi un verre d'eau chaude demandent les deux premiers au dernier:

C'est pour une infusion avec le Tempax...:391581::cartonr::cartonr:



Une blonde rentre dans une librairie et s'adresse à une vendeuse egalement blonde:


-je voudrais un livre.

-De quelle auteur repond la vendeuse.

-Vingt centimètres retorque la cliente.

-Vincent comment dit la vendeuse.



@+ :391581::391581::cartonr::cartonr::cartonr:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La seconde, je crois que tu aurais du la garder :p
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Je me permets d'insister pour deniaiser tous ceux qui croient au systeme toujours avec Soral qui est decapant.Pour celà faire sur google:"Soral rentrée 2012 part 1" puis "part 2" puis "part 3" etc...
Un exemple du contenu on y voit une video montrant un ancien général US révélant que le secretaire aux affaires etrangères lui transmit un mémo prevoyant de destabiliser 7 pays arabes en 5 ans et egalement qu'au debut de la guerre soit disant civile en Syrie le premier massacre et les premières operations consistaient pour des sunnites plus tard aidés par les services secrets occidentaux à provoquer en agissant les premiers la police et prendre l'initiative en decapitant des policiers.C'est bizarre les rebelles se sont retrouvés armés du jour au lendemain et sont de bons combattants.
Soral pretend aussi que les sionistes veulent des integristes au pouvoir dans les pays arabes pour qu'ils s'opposent aux chretiens,c'est diviser pour régner.
Il descend en flamme Melenchon ou plutot c'est Gremetz qui le fait ce dernier pretendant que mémé a pris la tete du front de gauche pour etre quelqu'un alors qu'au PS il n'etait pratiquement rien.
Le philosophe démontre avec plusieurs arguments que mémé est l'opposé de Chavez ce dernier etant chretien et mémé etant membre du Grand Orient de France.
Il y a tant de choses a voir sur ces videos je vous les conseille fortement...




PS: je vais avoir des problèmes,j'ai une arme de destruction massive...

...mon Ordi!




:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:anecat:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas