• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

chatez avec loic charlon le 15.10 a 16h00

catalan92

Passe du temps sur le forum
sur la page officielle facebook de l usap

Retrouvez demain à 16h00 Loïc Charlon sur notre page officielle pour un tchat en direct !

105.jpg
 
les questions reponses
Écrire un commentaire...
Sofia Seraoui Ne doutez jamais de notre soutien...Visca USAP !!




Rémi Catala Bonjour Loïc, je me demandais si ce n'était pas "trop facile" de jouer avec dans ses rang le meilleur joueur du monde, j'ai nommé David Marty LE CATALAN??? Boucherie Ovalie


Usap Officiel Bonjour Rémi Catala, effectivement David Marty LE CATALAN est un excellent joueur international et c'est un honneur de jouer à ses cotés !


Hugo Jacobé supporter de Carcassonne je voulais savoir ce que tu pensais de l'Usc cette saison


Louise Macintyre ce qui est sur votre note rose ?

Jr Ninou Ton attachement pour l'Usap dure t il depuis longtemps ?


Mathieu Louné Salut Loïc, quel regard portes tu sur le parcours de ton ancien club ? Un supporter béarnais
J’aime · Répondre · il y a 10 minutes

Jean Claude Vidal Pour en revenir au match de ce week end, ne craignez vous pas l'état d'esprit avec lequel va arriver Béziers. (beaucoup de frustration ces dernières années de ne pas avoir pu botter le c.. des catalans). Plus sérieusement ne craignez vous pas qu'ils arrivent uniquement pour démolir dans tous les sens du termes. C'est quand meme quelque chose qui m'a frappé dans cette division (on démolit et apres peut etre on joue).
J’aime · Répondre · il y a 10 minutes

Usap Officiel Le tchat avec Loïc Charlon est à présent terminé. Merci à tous pour vos questions !
J’aime · Répondre · il y a 10 minutes

Sebastien Garcia Bonjour Loïc je voudrais savoir si le groupe a une pression supplémentaire sur ceux match vu le dernier résultat a Carcassonne ?
J’aime · Répondre · il y a 40 minutes

Usap Officiel Bonjour Sebastien Garcia, la pression est toujours là, comme à chaque match à domicile car nous voulons garder notre invincibilité à Aimé Giral.
J’aime · 1 · il y a 14 minutes


USAP FORUM : Le club de tout un peuple. Bonjour Loïc, lequel de tes coéquipiers t'impressionne le plus, et pourquoi ? Merci et sempre endavant !
J’aime · Répondre · il y a 41 minutes

Usap Officiel Bonjour le forum USAP ! Il y en plusieurs, mais je crois qu'Henry Tuilagi, par son impact physique, est le plus impressionant.
J’aime · 1 · il y a 16 minutes

USAP FORUM : Le club de tout un peuple. Merci de ta réponse Loïc, à ce week-end !
J’aime · il y a 15 minutes


Jean Claude Vidal bonjour Loïc, comment expliques tu que nous subissions sur quasiment toutes les mêlées , voir les regroupements, depuis le debut de la saison.
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel Bonjour Jean Claude Vidal, il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs surtout devant, les phases de conquêtes que ce soit mêlées, touches, rucks demandent beaucoup de précision, donc de travail et de temps pour se mettre en place. On est dans un groupe qui apprend à se connaître rugbystiquement et on travaille beaucoup pour arriver à créer des automatismes..

J’aime · il y a 39 minutes
Jean Claude Vidal merci, pour votre réponse. Mais alors ne craignez vous pas de prendre du retard au niveau comptable à cause de ces lacunes devant.
J’aime · il y a 17 minutes


Gregory da Costa Salut loic ne pense tu pas qu'il faudrait être plus guerriers devant ? Car la montée sera difficile si c'est pas le cas
J’aime · Répondre · il y a 38 minutes

Usap Officiel Salut Gregory da Costa, la ProD2 est un championnat dans lequel le jeu d'avants est omniprésent. A l'extérieur, nous devons mettre la même agressivité qu'à Aimé Giral, la montée passera par là.
J’aime · il y a 20 minutes


Virgile Modat Bonjours loic que pense tu de l'équipe de l'usap en general
J’aime · Répondre · il y a 22 minutes
Le Guz Benvinguts Loïc ! Tu comptes te servir de l'USAP pour rebondir ou tu comptes t'inscrire dans la durée avec nous?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 30 minutes

Usap Officiel Bonjour Le Guz, je me sens très bien ici, j'ai deux ans de contrat et je verrais bien après ce qu'il arrivera.
J’aime · 1 · il y a 22 minutes


Pauline Estela Bonjour loic, ne penses tu pas que l'arbitrage est contre nous durant tous les matchs qu'ils soient à la maison ou à l'extérieur? Et comment vs sentez vous ( l'équipe) après le départ de taumalolo et peut être le départ d'Alain Hyardet ?
J’aime · Répondre · il y a 28 minutes

Usap Officiel Bonjour Pauline Estela, non je ne pense pas que les arbitres soient spécialement contre nous, même si parfois certaines décisions à l'extérieur sont plus sévères qu'à domicile.
J’aime · il y a 23 minutes


Gerard Grandfond Après la débacle de Carcassonne ,es -tu aussi sûr du retour en TOP 14 de l'USAP que ne l'affirment certains dirigeants?Je pense que si l'USAP ne parvient pas à gagner à l'extérieur,ce sera une cruelle utopie. Cependant bienvenue en pays catalan et bon courage . j'espère que tu apporteras ton dynamisme à une équipe que pour le moment, à part contre Agen je trouve un peu "palôtte
J’aime · Répondre · il y a 24 minutes

Kevin Pacilly Bonjour Loïc,
Au delà des automatismes nécessaires à un nouveau groupe de Rugbymens professionnels, comment expliquer une telle fragilité notamment à l'extérieur?
Car cette fragilité est présente également à domicile, cependant vous compensez par fierté et un bon investissement.
Pourquoi ne pas se dépouiller à l'extérieur pour se mettre au chaud rapidement et gagner en sérénité?
Je te souhaite une excellente saison!! allez L'USAP!
J’aime · Répondre · il y a 39 minutes

Usap Officiel Bonjour et merci Kevin Pacilly, les matchs à l'extérieur sont toujours différents, au niveau de l'ambiance, de l'arbitrage et du jeu. A nous d'arriver à faire abstraction du contexte et imposer notre jeu à l'extérieur.
J’aime · il y a 25 minutes


Pascal Stehly retour au top 14 pour la saison prochaine ?
J’aime · Répondre · il y a 27 minutes

Thomas Miralles Bonjour Loïc, quelles sont les mesures qui ont été prises durant la semaine pour éviter une nouvelle déconvenue comme à Carcasonne ?
J’aime · Répondre · il y a 51 minutes

Usap Officiel Bonjour Thomas Miralles, nous n'avons pas de programme particulier cette semaine. Notre performance à Carcassonne se suffit à elle-même pour nous piquer et nous motiver pour le match de dimanche.
J’aime · 1 · il y a 34 minutes
Thomas Miralles Merci, à dimanche alors !
J’aime · il y a 27 minutes


Franck Turies Que penses tu de la position du stade toulousain actuellement?les vois tu revenir ou bien peuvent ils passer en pro d2 eux aussi?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 44 minutes

Usap Officiel Bonjour Franck Turies, pour l'instant nous nous concentrons sur notre championnat, mais je ne me fais pas de soucis pour le stade toulousain.
J’aime · il y a 29 minutes


Is Back Bonjour Loïc dit moi ce weekend pense tu que vous allez gagner à la maison car on en a besoins et travailler vous pour nous ramener une victoire de l'extérieur ? Et c clair notre maillot sans et or et notre fierté content que tu t'y sens bien
J’aime · Répondre · il y a 49 minutes

Usap Officiel Bonjour Is Back, nous allons tout faire pour préserver notre invincibilité à domicile. Il faudra effectivement aller chercher cette victoire à l'extérieur pour vraiment décoller et regarder vers le haut, notamment le classement britannique.
J’aime · 2 · il y a 31 minutes


Vincent Palluaud Salut Loic , quel sont vos objectif cette saison ?
J’aime · Répondre · il y a 58 minutes

Usap Officiel Salut Vincent Palluaud, notre objectif est de retrouver le plus vite possible le TOP14 et si cela doit passer par les phases finales, tachons de recevoir la demi-finale à Aimé Giral, cela serait une belle fête.
J’aime · il y a 55 minutes
Georges Hignelus Slt loïc ,pour moi ,tu ne va pas venir gagner a pau
J’aime · il y a 33 minutes


Paul Mg Salut Loïc. Penses tu sincèrement à un retour en top 14 l'année prochaine?
J’aime · Répondre · il y a 49 minutes

Usap Officiel Bonjour Paul Mg, en tout cas c'est l'objectif, et comme je l'ai dit si ce n'est pas en étant premier, cela sera en passant par les phases finale.
J’aime · 1 · il y a 33 minutes


Liberto Iguacel Dis donc Loïc, tu aurais pas sur le dos le maillot de Brive, par hasard? Amitiés.
J’aime · Répondre · il y a 39 minutes · Modifié
Jean-pierre Dominique Trescases benvinguts à USAP est que tu t'ai bien adapter à celle culture catalane surtout les valeurs que représente ce maillot je te souhaite de réussir je vois que ton ancien club marche fort j'espère qu'on va rivaliser avec cette PROD2 TRES homogène et très dure je n'est pas apprécier le match dernier bon courage
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel benvinguts Jean-pierre Dominique Trescases, oui je me suis bien adaptée à cette culture catalane, sachant que pour info mes beaux-parents sont catalans. Je connais donc un peu les traditions et la gastronomie.
J’aime · 2 · il y a 47 minutes


Dolores Reyes bonjour , une mele qui prend l eau sur 15 metres sa fais mal au dents et les 40 points a carca que faut il en pense
J’aime · Répondre · il y a 48 minutes
Laurent Villard bienvenu a l usap, et comme on est a l heure des question: slip ou caleçon?
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel Bonjour Laurent Villard, boxer...
J’aime · il y a 51 minutes


Thomas Valette Cayuela Bonjour, Loïc ! Qu'est-ce qui distingue l'USAP de tes anciens clubs selon toi ?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 54 minutes · Modifié

Usap Officiel Salut Thomas Valette Cayuela, L'USAP a une plus grosse histoire et palmarès que mes anciens clubs. L'engouement de ses supporters est plus fort que ce que j'ai connu. Le stade Aimé Giral est plus impressionnant que le stade du Hameau.
J’aime · 2 · il y a 51 minutes


Franck Turies Salut loic, crois que l usap puisse revenir en top 14?
J’aime · Répondre · il y a 53 minutes
Jean Erre Bonjour Loic! On imagine l'esprit de revanche qui anime le groupe. Mais comment remédier au double visage de L'USAP, bon voire excellent à domicile et inhibé à l'extérieur ? Quel est le fond du problème?
J’aime · Répondre · il y a 53 minutes
Ax Elle salut, j'aimerais savoir ce que tu penses du groupe de cette année et ce que vous allez faire pour arriver au top?
J’aime · Répondre · 1 · il y a 57 minutes
Anthony Vila Loic est tu content du début de saison de votre équipe?
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel Bonjour Anthony Vila, on pourrait être forcément plus satisfait de notre début de saison si nous avions réussi à gagner à lextérieur mais vu la difficulté de ce championnat, je suis quand même content de notre invincibilité à domicile. On est quand même 3ème au classement et on a ramené 2 bonus défensif de Tarbes et Montauban.
J’aime · 1 · il y a 58 minutes


Beach Le Kikou .
Juste vos questions!
J’aime · Répondre · il y a 58 minutes
Jérémy Sardà Bonjour Loïc comment se passe ton intégration dans notre équipe et que signifie jouer pour l'USAP pour toi?
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel Bonjour Jérémy Sardà, comme je l'ai dit auparavant tout s'est bien passé pour moi et l’intégration a été facile. C'est une fierté de porter ce maillot sang et or, c'est un club qui a un gros passé, une grosse histoire et un palmarès. On sent un gros engouement de tout le département, je m'en suis rendu compte lors d'USAP Rallye.
J’aime · 1 · il y a environ une heure


Camille Lefrançois Diaz Salut Loic , comment juge tu le début de saison de l'USAP? des regrets? Bon courage , amitiées normandes !
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel bonjour Camille Lefrançois Diaz, un début de saison invaincu à domicile et il va falloir le rester, mais il nous manque ce déclic à l'extérieur. Des regrets à Tarbes, c'est là où on était le plus proche de gagner. On voit qu'à Montauban et Carcassonne, on ne réussit pas à faire des matchs pleins sur 80min. Cette constance sur la durée qu'on doit trouver à l'extérieur pour essayer d'être plus réaliste et scorer.


Julien Laboure Salut loic tu te sans bien dans cette equipe de jeune de l'usap
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel salut Julien Laboure, oui l'intégration s'est très bien faite pour les nouveaux. Comme tu le dis, il y a un très bon mélange entre jeunes, anciens et "intermédiaires" comme moi !


Athanael Milon Bonjour Loïc, toi qui a joué à Pau .. en toute honnêté qu'on t'ils de plus de nous cette année ? pouvons nous les inquiéter ?
J’aime · Répondre · il y a environ une heure

Usap Officiel Bonjour Athanael Milon, pas mal de chose a évolué à Pau cette année donc Simon Manix le nouvel entraîneur qui apporte beaucoup de rigueur et de professionnalisme dans les entraînements. Ils ont des joueurs avec de l'expérience dans chaque ligne. Ils ont fait un bon départ mais ils ont l'expérience de la PRO D2. il faudra faire un point à Noel à la fin des matchs aller. Là c'est trop tôt pour savoir encore s'ils s'envolent ou pas.
J’aime · 1 · il y a environ une heure
 
Retour
Haut