• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Chateau ???

pas d'accords avec vous sur le fait de tenter ces ****** de pénalités car vu que récupère une derrière on loupe 3 point (et 3 points bousquet debut) mais nous dominions clairement au retour du vestiaire ET NOUS FAISIONS MAL BALLE EN MAIN TJS DE L AVANCER alors que sinon revoi degagement en touche et hop pénalités contre nous !!!! On y est allé comme victime de la pluie pour jouer petit le bonus def alors que la victoire était possible.
pour chateau meme si un petit manque de puissance il est vraiment bon, et faiblement pénalisé, bon plaqueur et commence à regratter les ballons et super mobile, alors certes il les joue vite (car il a vite compris que cela pouvait passer et vous auriez crier au génie si cela avait été le cas), perso il fallait jouer à 5 mètres de leurs lignes les touches, les fautes se serrait accumuler et nous serions passer , ils étaient à la limitte de la rupture avec un avant de plus !!!!
mais sur un autre match j'aurai suivi pour les pénalités mais on avançait balle en main , eux non ils recherchaient la faute !!!!
 
Tomaszyk nous coûte 6 points bête c'est clair mais en mêlée fermée il n'y est pas pour rien si nous avons était performant .. pcq ta beau avoir des pousseurs en seconde ligne si le pilier va au sol direct ou perd ses appuis c'est mort .. donc bon
 
Et bien , les gars , je vous trouve trés trés durs avec K CHATEAU !
Hier , je l'ai souvent suivi des yeux , parce que quand on est dans l'en but , on voit trés bien les phases de plaquage , je vous invite à revoir le match des VILACECA/ CHATEAU ou même TOMACSYK sur ces phases là !
KARL a fait un travail énorme , tombant et se relevant sans cesse et en plus tentant des coups balle en main , il fallait voir son visage à la sortie des vestiaires , peut être seriez vous plus corrects vis à vis des performances de ceux qui portent notre maillot ; d'ailleurs les supporters d'OYO ne s'y trompaient pas , qui leur ont fait les plus beaux compliments !
 
Oui il n'écoute pas les consignes mais peut on lui en vouloir non.
D'autres dans le groupe font des fautes plus graves et ont vu leur contrat renouvelé """"la oui il y a erreur""""".
 
Retour
Haut