• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau (USAP) : "Ça s'est joué à pile ou face" - Article Indép

Je n'ai pas ressenti cette pression pour la remontée .... Il y a de l'ambition : bien figurer dans cette proD2 et se qualifier dans les 5, c'est certain et indispensable.
Passer une saisson dans le ventre mou du classement ne nous apporterait rien du tout . pour apprendre la remontée , il faut connaitre les barrage pour s'aguerrir ou faire en sorte de les éviter.
Cette "fébrilité" vient surtout des difficultés et des erreurs du staff pour gérer un effectif trop restreint et de qualité inégale.
A cela s'ajoute les difficultés que rencontre Rivière dans sa gestion financière lui interdisant de palier aux blessures de longues durée par la venue de jokers médicaux.

hier c est la faute du staff on avait pas un effectif restreint comme tu le dit on récupère nos internationaux mais bien sur on fait jouer tuilagui en 2eme latte alors que bothma n ai même pas retenue dans l effectif franchement c est ridicule. il l on engagé pour quoi se sud af pour joué au bille et il est bon en plus . et en plus maintenant il se demande pourquoi il est venu ce perdre a Perpignan il la mauvaise lu sur son twitter.
 
Plus on va avancer dans la saison , plus cette équipe va étre fébrile et multiplier les erreurs
Au lieu de travailler sereinement , on met une pression d`enfer pour vite remonter
Il aurait été plus intelligent de monter un projet sur 2 ou 3 ans que de vouloir revenir en top 14 dés la premiére année

... et surtout, à la fin de la saison, ceux qui veulent partir, qu'ils se barrent ! surtout pas leur faire la dans du ventre.
Aurillac : pas un seul joueur connu ! Vous avez vu me résultat ? Nous on a des joueurs qui ne savent pas tricher, qui ne savent pas s'arracher et une équipe d'entraineurs qui font leurs petits chefs au détriment du cluP. Après on peut parler de l'arbitrage, de la pluie et du beau temps.
 
N'oublions pas trop vite que nous découvrions notre premier match sous la pluie en PRO D2!

Mon grand-père me l'a toujours dit : "Petit, méfie-toi de la pluie en proD2 : ce n'est pas la même qu'en Top14, elle est plus sournoise"
 
Ce que Château avoue surtout, en filigrane, c'est que l'équipe actuelle ne maîtrise pas et n'est pas capable d'imposer son rythme et son jeu.
Or, c'est ce qui fait la différence entre un outsider et un leader.

Ce match m'a définitivement convaincu : nous jouerons peut être une place dans les 5, ou peut être pas; nous serons probablement en proD2 pour plus d'une saison, ou peut être pas.
 
Ce que Château avoue surtout, en filigrane, c'est que l'équipe actuelle ne maîtrise pas et n'est pas capable d'imposer son rythme et son jeu.
Or, c'est ce qui fait la différence entre un outsider et un leader.

Ce match m'a définitivement convaincu : nous jouerons peut être une place dans les 5, ou peut être pas "je pense que oui; nous serons probablement en proD2 pour plus d'une saison" je pense que oui encore", ou peut être pas.

Là pour moi c'est presque évident....
 
Je n'ai pas ressenti cette pression pour la remontée .... Il y a de l'ambition : bien figurer dans cette proD2 et se qualifier dans les 5, c'est certain et indispensable.
Passer une saisson dans le ventre mou du classement ne nous apporterait rien du tout . pour apprendre la remontée , il faut connaitre les barrage pour s'aguerrir ou faire en sorte de les éviter.
Cette "fébrilité" vient surtout des difficultés et des erreurs du staff pour gérer un effectif trop restreint et de qualité inégale.
A cela s'ajoute les difficultés que rencontre Rivière dans sa gestion financière lui interdisant de palier aux blessures de longues durée par la venue de jokers médicaux.
Les blessés de longue durée ne sont pourtat pas payés par le club , un effort pourrait donc être fait .
 
Le club n`est pas du tout prêt pour remonter , il vaut bien mieux continuer encore dans cette prod2 pour apprendre et retrouver plus de confiance
Méme les sponsors ont besoin d`étre rassuré sur la solidité et la crédibilité de cette équipe

Les sponsors , tous suivront-ils , les subventions garderont elles le montant actuel ?
 
Retour
Haut